Abonnez-vous
Publié le

Portes ouvertes dans les chais du Madiran et Pacherenc

MADIRAN CROUSEILLES 1
Les 20 et 21 novembre, ce sont plus de 30 domaines viticoles qui ouvriront leurs portes pour permettre aux connaisseurs et aux curieux d'observer des maisons de qualité.

Différentes animations seront proposées dans les nombreux établissements ouverts. On parle par exemple de rencontres entre visiteurs et vignerons, de visites guidées, de dégustations, de marchés de produits régionaux, mais aussi d'animations musicales, d'expositions d'art, etc.

Quelques grands rendez-vous sont à sortir du lot, comme une dégustation à la bougie de grands vins du chai Doléris, ou un atelier d'assemblage au château de Crouseilles permettant aux participants de repartir avec leur propre bouteille.

Informations et programme sur le site du Madiran et Pacherenc

À lire aussi

Xavier et Isabelle pour Xabel chaussures

Lancée à Mourenx dans l'entre-deux-guerres, l’entreprise familiale s’est fait une belle place dans un secteur difficile, avec des implantations en Béarn, au Pays Basque et dans les Landes…

Commentaires


Réagissez à cet article

Les commentaires seront bientôt à nouveau disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez réagir à nos articles en nous envoyant un email.