Différentes animations seront proposées dans les nombreux établissements ouverts. On parle par exemple de rencontres entre visiteurs et vignerons, de visites guidées, de dégustations, de marchés de produits régionaux, mais aussi d'animations musicales, d'expositions d'art, etc.
Quelques grands rendez-vous sont à sortir du lot, comme une dégustation à la bougie de grands vins du chai Doléris, ou un atelier d'assemblage au château de Crouseilles permettant aux participants de repartir avec leur propre bouteille.
Informations et programme sur le site du Madiran et Pacherenc

Les 20 et 21 novembre, ce sont plus de 30 domaines viticoles qui ouvriront leurs portes pour permettre aux connaisseurs et aux curieux d'observer des maisons de qualité.
Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire