Il nous a apportés de nouveaux partenaires qui ont foi dans la démarche PresseLib' et qui ont décidé de nous soutenir, et de nous accompagner sur le chemin de cette presse positive et indépendante, où les initiatives et les audaces sont valorisées, les territoires respectés, les entreprises accompagnées. Merci de leur confiance. Ils intègrent notre « Club des 50 ».
Plus de 50.000, déjà...
L'autre cadeau du Père Noël, c'est vous ! Vous êtes désormais quasiment 50.000 abonnés à la newsletter quotidienne de PresseLib', sûr que la barre sera franchie pour débuter 2016. Nous avons à coeur de continuer à vous apporter une information différente, lucide, gratuite et bienveillante sur vos territoires. Près de vous, près de chez vous.
Un petit tour sur notre rubrique « Créateurs et passionnés » vous permettra également de noter quelques petits changements de présentation. Là intervient l'autre cadeau du Père Noël qui a dit, textuellement : « Bon, c'est pas tout, PresseLib' a passé une jolie année 2015 mais le truc, maintenant, c'est de transformer l'essai » (oui le gros barbu rouge aime le rugby, vous ne saviez pas ?).
Il a ajouté : « Vous allez me coller ce site en maintenance technique pour le rendre encore plus opérationnel, et laisser vos lecteurs passer leurs fêtes en famille, tranquille. Vous ferez de même pour revenir en pleine forme le 4 janvier, et attaquer 2016 sur les chapeaux de roue ».
Vous comprendrez qu'on n'a pas franchement envie de se coller le Père Noël à dos (surtout que la Hastoy l'a sérieusement énervé avec son dernier billet, pas la peine d'en rajouter).
Au boulot...
Donc, consigne de la haute direction oblige, nous filons apporter un petit lait de poule et des gâteaux secs (très secs) à nos informaticiens qui ne réveillonneront pas, passeront leurs jours et leurs nuits devant l'ordi, n'auront ni chapon ni foie gras, pas l'ombre d'un cadeau, juste pour vous concocter un site techniquement maintenu, et plus si affinités. Quel sens du sacrifice et de l'abnégation ! C'est beauuuuuu...
Ne nous reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, que tous vos rêves deviennent réalité, tous vos espoirs soient concrétisés, toutes vos tristesses balayées, et que votre foie soit costaud pour résister à toutes ces audaces gourmandes et parfois osées. Le temps d'une trêve. De Noël.
On vous retrouve le 4 janvier, soit l'année prochaine. Très bonnes fêtes. Merci de votre fidélité.
Clin d'oeil...






Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire