Abonnez-vous
    Publié le Mis à jour le

    Edito

    PresseLib’ va franchir le cap des 12 millions !
    PL LOGO CARRÉ

    A la fin de la semaine, « PresseLib’ matin » aura été diffusé à plus de 12 millions d’exemplaires. Et désormais, cette lettre numérique quotidienne d’alerte (avec les titres des principales informations mises en ligne sur le site Internet) est envoyée à 1,3 million d’unités par mois sur l’ensemble du bassin de l’Adour et de la Gascogne : Béarn, Pays basque, Landes, Bigorre et Gers.

    Chaque jour, de nouveaux lecteurs viennent ainsi s’inscrire à PresseLib’ matin, témoignant du succès de ce média indépendant qui n’a pas d’équivalent.

    Et...

    PL APPLI PRESSELIBPourquoi ce média est-il unique ? Tout simplement parce qu’il est exclusivement positif, refusant de rentrer dans les polémiques, de développer des critiques stériles, de s’emparer de faits divers croustillants ou encore de rechercher le sensationnel à tout prix.

    Unique aussi parce qu’il est entièrement gratuit, ce qui lui permet d’être accessible à tous les citoyens. Cela grâce à l’implication de son équipe et au soutien de ses partenaires.

    Unique également parce qu’il encourage et valorise, en permanence, ceux qui prennent des initiatives, ceux qui entreprennent dans tous les secteurs d’activité, de l’industrie à la culture, de l’artisanat aux sports, des services à la vie associative et solidaire...

    pl presselibPresseLib’ propose ainsi une presse d’information générale, responsable et utile à son territoire, à laquelle vous pouvez participer de différentes manières.

    Vous pouvez, bien entendu, apporter vos idées et vos suggestions pour améliorer ce média innovant qui est, avant tout, le vôtre.

    Vous pouvez faire connaître PresseLib’ auprès de vos parents, de vos amis, de vos connaissances professionnelles… pour leur permettre d’en bénéficier et pour étendre encore l’audience quotidienne.

    Vous pouvez, enfin, devenir partenaire d’un média dont l’impact est déjà considérable dans la région.

    PresseLib’ vous souhaite le meilleur pour cette année et formule les vœux les plus forts pour nos magnifiques territoires.

    PL avatar-gracianneEt pour que ces vœux s’accomplissent, une seule méthode : agissons ensemble !

    Rendez vous donc sur notre site Presselib.com : votre avis et vos commentaires sont les bienvenus et… partagez largement les infos avec vos contacts et « amis » sur les réseaux sociaux.

    La rédaction

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi