Pilier originel de la marque, la proximité continue d’animer le travail des équipes Zoomalia jour après jour et de nourrir l’ambition première de l’entreprise à savoir servir au mieux les besoins de nos animaux de compagnie. Que ce soit en ligne ou en magasin, ses équipes sont présentes pour les aider à définir leurs besoins et à les accompagner à chaque étape de leur parcours d’achat Zoomalia n’a cessé d’innover pour améliorer l’expérience de ses clients et le bien-être des animaux. Nouvelles technologies, développement de produits exclusifs, expansion à l’international...
L’innovation passe aussi par le développement de produits et services exclusifs, imaginés par les équipes de Zoomalia pour répondre toujours mieux aux besoins des animaux et de leurs maîtres. Ainsi, l’enseigne propose déjà 12 marques propres, développées avec des experts en nutrition et comportement animal. Des gammes sans cesse enrichies de nouvelles recettes et accessoires tendance, pour le plus grand bonheur des animaux et de leurs pet-parents !
À lire - La pépite landaise Zoomalia révolutionne l’animalerie
Publié le
SAVOIR-FLAIR ANIMALZoomalia a dévoilé sa nouvelle identité
L’animalerie, basée à Saint-Geours-de-Maremne, a revisité sa signature et son identité visuelle.
À travers la refonte de sa marque, Zoomalia souhaite réaffirmer son engagement à offrir les meilleurs produits aux meilleurs prix, introduisant des nouveautés exclusives pour ses clients.
Commentaires
À lire aussi
NOUVEAUTÉBiarritz connecté au hub mondial d’Amsterdam-Schiphol
La compagnie KLM va ouvrir cette liaison saisonnière du 19 avril au 25 octobre. Il est prévu deux vols par semaine puis quotidiens, offrant des correspondances dans le monde entier.
ENCHÈRES357 lots en provenance de l’Hôtel Continental de Pau
Des tableaux, des vases, des horloges, du mobilier et des objets très divers vont être dispersés ce samedi 14 décembre à partir de 14h.
RUÉEL’ouverture spectaculaire du magasin Normal à Tarbes
L’enseigne discount vient d’ouvrir avec succès en plein centre-ville, rue du Maréchal Foch. Des queues se sont formées sur le trottoir pour accéder au magasin.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire