Les exposants rechignent de plus en plus à participer, faute de retombées commerciales. Au fil des ans, le volet « bonnes affaires » a été délaissé au profit de spectacles afin d’attirer du monde et pouvoir annoncer une affluence correcte. Mais, les entreprises qui devaient débourser des budgets importants (location de l’espace, décoration, personnes, etc) y laissaient trop de plumes.
Cette nouvelle formule, qui débute ce vendredi, pourrait bien signer la fin de cet événement. On peut regretter que la Ville n’ait toujours pas lancé un appel d’offres afin de pouvoir s’appuyer sur des professionnels compétents et créatifs dans le domaine des foires expositions.
A noter que le concert d’ouverture a été déplacé au Zénith. Parmi les temps forts, la Soirée des chefs lancera le week-end, ce vendredi.
Informations sur le site de la Foire de Pau
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Inquiétantes attaques de troupeaux en Bigorre
A la suite des dégâts dans un troupeau de brebis à Agos-Vidalos, le préfet a autorisé les tirs de défense pour tenter d’éloigner la bête.
HISTORIQUEBasket Landes dans le top 8 de l’Euroligue féminine
C’est la première fois que le club se qualifie pour cette phase. Il jouera aussi les demis de la Coupe de France contre Bourges.
MÉGA FOIREÉvènement phare du monde agricole à Barcelonne
La 52e édition se déroulera du 7 au 9 février dans le village gersois, avec 120.000 personnes attendues en provenance de tout le Grand Sud-Ouest.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire