Les exposants rechignent de plus en plus à participer, faute de retombées commerciales. Au fil des ans, le volet « bonnes affaires » a été délaissé au profit de spectacles afin d’attirer du monde et pouvoir annoncer une affluence correcte. Mais, les entreprises qui devaient débourser des budgets importants (location de l’espace, décoration, personnes, etc) y laissaient trop de plumes.
Cette nouvelle formule, qui débute ce vendredi, pourrait bien signer la fin de cet événement. On peut regretter que la Ville n’ait toujours pas lancé un appel d’offres afin de pouvoir s’appuyer sur des professionnels compétents et créatifs dans le domaine des foires expositions.
A noter que le concert d’ouverture a été déplacé au Zénith. Parmi les temps forts, la Soirée des chefs lancera le week-end, ce vendredi.
Informations sur le site de la Foire de Pau

Commentaires
À lire aussi
PASSIONAramits célèbre les bergers, leurs chiens et leurs troupeaux
Événement emblématique de la Vallée de Barétous, la 43e édition de la Fête des Bergers vous accueillera du 19 au 22 septembre.
COURIR SOLIDAIREL’Human’Run au cœur de la forêt de Chiberta
Ce dimanche 21 septembre, la 7e édition d'une course pas tout à fait comme les autres animera la commune d'Anglet.
RANDOLANDES40 ans et une semaine de randonnées
Du 22 au 27 septembre, 5 jours pour célébrer cette activité de pleine nature dans les Landes, mais aussi le travail de tous ceux qui ont tracé les premières pistes, il y a 4 décennies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire