Les exposants rechignent de plus en plus à participer, faute de retombées commerciales. Au fil des ans, le volet « bonnes affaires » a été délaissé au profit de spectacles afin d’attirer du monde et pouvoir annoncer une affluence correcte. Mais, les entreprises qui devaient débourser des budgets importants (location de l’espace, décoration, personnes, etc) y laissaient trop de plumes.
Cette nouvelle formule, qui débute ce vendredi, pourrait bien signer la fin de cet événement. On peut regretter que la Ville n’ait toujours pas lancé un appel d’offres afin de pouvoir s’appuyer sur des professionnels compétents et créatifs dans le domaine des foires expositions.
A noter que le concert d’ouverture a été déplacé au Zénith. Parmi les temps forts, la Soirée des chefs lancera le week-end, ce vendredi.
Informations sur le site de la Foire de Pau

Commentaires
À lire aussi
NOUVEAU MIRACLEGuérison d’une sclérose latérale primitive à Lourdes
Antonietta Raco (67 ans) est officiellement la 72e personne miraculée. Sa maladie très invalidante a disparu en 2009 lors de son pèlerinage dans la cité mariale.
LA NÉGRESSEBiarritz lance une consultation citoyenne
La Ville a pris acte de la décision de la Cour administrative d’appel de Bordeaux et propose aux habitants trois nouveaux noms pour cette rue qui fait débat.
RECRUTEMENTSRecherche récolteurs de résine de pin à Biscarrosse
BioGemme développe une nouvelle méthode pour exploiter cet or jaune de la forêt landaise, de manière plus efficace, plus respectueuse de l'homme et de l'environnement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire