Les exposants rechignent de plus en plus à participer, faute de retombées commerciales. Au fil des ans, le volet « bonnes affaires » a été délaissé au profit de spectacles afin d’attirer du monde et pouvoir annoncer une affluence correcte. Mais, les entreprises qui devaient débourser des budgets importants (location de l’espace, décoration, personnes, etc) y laissaient trop de plumes.
Cette nouvelle formule, qui débute ce vendredi, pourrait bien signer la fin de cet événement. On peut regretter que la Ville n’ait toujours pas lancé un appel d’offres afin de pouvoir s’appuyer sur des professionnels compétents et créatifs dans le domaine des foires expositions.
A noter que le concert d’ouverture a été déplacé au Zénith. Parmi les temps forts, la Soirée des chefs lancera le week-end, ce vendredi.
Informations sur le site de la Foire de Pau

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire