Abonnez-vous
Publié le

SPORT ET GLISSEHossegor surfe sur l’emploi avec le Forum des métiers

Ce 25 mars, la Salle du Trinquet accueillera la 7e édition du Forum, organisée par France Travail de Saint-Vincent-de-Tyrosse et EuroSIMA, aux côtés de la MACS et de la Ville.
SPORT ET GLISSE - Hossegor surfe sur l’emploi avec le Forum des métiers

Dans un territoire où la glisse pèse lourd, avec des milliers d’emplois et une activité économique florissante, l’événement entend une nouvelle fois transformer les passions en perspectives professionnelles. Les précédentes éditions, qui ont réuni plus de 300 participants, témoignent de l’attractivité d’un secteur en quête de nouveaux talents.
 
L’après-midi s’ouvrira par une table ronde réunissant des professionnels venus partager leurs parcours et décrypter les coulisses de cette industrie. Marketing, production, merchandising ou création de contenus seront au cœur des échanges, avec des intervenants issus d’entreprises majeures comme Boardriders ou Rip Curl. Objectif affiché : susciter des vocations et donner des clés concrètes pour intégrer cet univers aussi exigeant que passionnant.
 
Dans la foulée, place au job dating. Étudiants et demandeurs d’emploi pourront rencontrer directement recruteurs et organismes de formation, déposer leur CV et décrocher des entretiens. Une vingtaine d’acteurs de la filière seront présents, à l’image de Volcom, Oxbow ou encore l’UCPA. Un rendez-vous gratuit et ouvert à tous, pour celles et ceux qui rêvent de faire rimer boulot avec rouleaux.
 
Site internet, pour plus d'informations

Pierre Frechou - mringalss-films.com

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi