Le Summer Games Tour vise à promouvoir le jeu comme vecteur de lien social. Pour ces deux soirées les jeux seront en accès libre.
À noter, un escape game immersif inspiré de « La Pat' Patrouille – Le Film : Mission Dino ». Diddl, la célèbre souris fera revivre les souvenirs de toute une génération grâce à une bourse d'échange de feuilles. Un espace dédié à Tamagotchi permettra de replonger dans l'univers de ces compagnons virtuels devenus cultes.
L’événement sera l'occasion de découvrir les nouveautés, comme : Priorities Famille, Minéro et Taboo, qui visent la réflexion, la stratégie, l'ambiance ; GraviTrax, CreArt, Loup-Garou pour une nuit et That's Not A Hat, avec un large éventail d'expériences




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire