Norbert Tarayre, chef déjanté, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais, boulangers connus et reconnus, ont arpenté le Sud Ouest à la recherche de « La Meilleure boulangerie de France ». Parmi les 10 établissements visités, on peut en compter huit sur notre territoire.
Dans les Landes, on suivra les performances de la Maison Bourgeais (Saint-Martin-de-Seignanx), des Artisans Réunis (Rivière-Saas-et-Gourby), et Des Idées Gourmandes (Capbreton). En Béarn, la Maison Chaudron (Artix) et la Boulangerie Grangé (Pau) ont été sélectionnées. Enfin, au Pays basque, trois établissements sont représentés : Les Douceurs du Braou (Biarritz), la Boulangerie Enka (Saint-Jean-de-Luz), et Aux Enfants Gâtés (Anglet).
Durant toute la semaine, chaque jour il sera donc possible de découvrir ces établissements et leurs savoir-faire.
Publié le
TALENTLa Meilleure boulangerie de France est-elle chez nous ?
Huit artisans landais, basques et béarnais sont en lice jusqu’à vendredi pour conquérir ce titre très envié. Rendez-vous tous les soirs à 18h35 sur M6.
Commentaires
À lire aussi
AÉROPORTVolotea prêt à investir encore sur Tarbes-Lourdes
La compagnie low-cost espagnole qui a déjà permis à la plateforme bigourdane de décoller fortement devrait ouvrir de nouvelles liaisons et d’augmenter ses capacités.
VIGNOBLE À L’HONNEURLes Vignerons du Jurançon ouvrent leurs chais
Le dimanche 8 décembre, une quarantaine de domaines indépendants va accueillir des milliers de personnes dans une ambiance conviviale et festive.
EMPLOI TRANSFRONTALIERDes rencontres et échanges pour aller plus loin
Les 21 et 22 novembre, l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre (NAEN) a accueilli près de 300 participants pour répondre aux nombreuses interrogations autour de ce statut essentiel.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire