Norbert Tarayre, chef déjanté, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais, boulangers connus et reconnus, ont arpenté le Sud Ouest à la recherche de « La Meilleure boulangerie de France ». Parmi les 10 établissements visités, on peut en compter huit sur notre territoire.
Dans les Landes, on suivra les performances de la Maison Bourgeais (Saint-Martin-de-Seignanx), des Artisans Réunis (Rivière-Saas-et-Gourby), et Des Idées Gourmandes (Capbreton). En Béarn, la Maison Chaudron (Artix) et la Boulangerie Grangé (Pau) ont été sélectionnées. Enfin, au Pays basque, trois établissements sont représentés : Les Douceurs du Braou (Biarritz), la Boulangerie Enka (Saint-Jean-de-Luz), et Aux Enfants Gâtés (Anglet).
Durant toute la semaine, chaque jour il sera donc possible de découvrir ces établissements et leurs savoir-faire.
Publié le
TALENTLa Meilleure boulangerie de France est-elle chez nous ?
Huit artisans landais, basques et béarnais sont en lice jusqu’à vendredi pour conquérir ce titre très envié. Rendez-vous tous les soirs à 18h35 sur M6.

Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire