L’ailier Teddy Thomas manquera le déplacement à Grenoble à la suite de son KO face à Toulouse. Le staff a décidé de faire tourner son effectif. Le BOPB, condamné à la descente, s’est fixé comme objectif principal de remporter le derby basque, le 2 mars à Aguiléra. L’ambiance sera chaude entre les deux clubs rivaux.
Publié le
BIARRITZ OLYMPIQUE
Thomas forfait contre Grenoble. Objectif derby
Commentaires
À lire aussi
PÉNALITÉSDax et Biarritz sanctionnés en Pro D2
Le BO a perdu 2 points, tandis que l’USD s’est vu retirer 9 points. En plus, les Landais vivent une crise très sérieuse. Toulouse et Béziers ont aussi été pénalisés.
BIARRITZ’HAMCompétition internationale au skatepark
Ce samedi 21 février, l’open international Pro/Am de street skate est ouvert à tous, sans catégorie.
Biarritz toujours N°1 des villes françaises où il fait bon vivre
La cité balnéaire impériale reste en tête de ce classement national qui prend en compte 197 critères et analyse 34.727 communes. Découvrez la position de 60 communes du bassin Adour-Gascogne.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire