Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Trezam relie commerçants et consommateurs

Lancée en septembre dernier par Bruno Rodriguez, l'application s'est bien développée à partir du Pays Basque pour faire face à la fermeture imposée à de nombreuses enseignes...
Trezam 0
Déco, meubles, vêtements, chaussures, accessoires... au Pays Basque, à Bordeaux, dans les Landes ainsi qu'à Tarbes, des dizaines de milliers de consommateurs sont fans Trezam.

C’est depuis Anglet qu’est pilotée cette application innovante, qui facilite la vente directe pour les commerçants et leur offre une vitrine permanente.

« Je cherchais une solution plus simple pour les commerçants. En observant les grandes plateformes de vente en ligne, je me suis demandé pourquoi les particuliers pouvaient effectuer des ventes facilement, et pourquoi les commerçants, dont le business est le cœur du métier, n’avaient pas de plateforme dédiée. C’est ainsi qu’est né Trezam », explique Bruno Rodriguez, son fondateur.

Trezam est bien plus qu’une application, c’est une nouvelle manière de faire du shopping. Une voie phygitale qui allie le numérique et le physique, la technologie et l’humain.

Les fashionistas seront rapidement accros à ce nouvel outil qui propose les bonnes affaires de tous les commerces de leur ville. D'ailleurs, l'application a dépassé les 50.000 téléchargements, pour près de 500 commerçants référencés. De quoi se faire plaisir tout en soutenant l’économie locale.

Bien au-delà de la gratuité, qui soulage les adhérents de frais supplémentaires, Trezam comporte bien d’autres avantages pour les commerçants. « Je voulais mettre en place une véritable place de marché, facile d’utilisation pour tout le monde. De leur côté, les commerçants n’ont qu’à poster leurs produits en ligne ; tandis que les clients n’ont qu’à chercher ce qu’ils souhaitent. J’essaye de mâcher le travail de tout le monde ».

Trezam ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et a déjà des vues sur Cannes, Thionville, la région des Pays de la Loire, l’agglo paloise et même l’Espagne...

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire