Abonnez-vous
Publié le

Un concept store au lycée de Borda à Dax

Une trentaine d’élèves, de 16 à 18 ans, a ouvert ce lieu original dans la cité thermale. Il est baptisé Have a break.
Un concept store au lycée de Borda à Dax
La Terminale commerce-vente a pris cette initiative dans le cadre du « chef-d’œuvre » que doivent désormais réaliser les filières professionnelles avant le baccalauréat.

Dans une salle du lycée de Borda à Dax on peut trouver une gamme de produits autour du thème cocooning et bien-être. Tous les produits sélectionnés par les élèves sont des faits à la main.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACStartup basque Purenat, bd des Pyrénées à Pau, Fêtes de la Madeleine, Journée de la tauromachie, Jules Seillan, figurants à Lourdes, Frédéric Bastiat à Dax, déchetteries agglo paloise, aides pour le Gers, Harry Potter à Mourenx, Budget participatif gersois.

La startup basque Purenat poursuit sa percée. – Terrasses sur le boulevard des Pyrénées à Pau. – Les Fêtes de la Madeleine s’affichent. – Journée mondiale de la tauromachie. - Qui était le Gersois Jules Seillan ? - Recherche figurants à Lourdes. – Avec le Cercle Frédéric Bastiat à Dax. – Déchetteries de l’agglomération paloise. - Nouvelles aides régionales pour le Gers. – Spécial Harry Potter à Mourenx. - Rendez-vous du Budget participatif gersois.