« L'ambition de ce pôle est de soutenir le développement du rugby sur le territoire de MACS et d'offrir aux jeunes des infrastructures fonctionnelles et performantes, pour une pratique sportive de qualité́ et sécurisée, en temps scolaire, péri et extra-scolaire ».
Ce pôle possède 3 terrains de jeux rénovés permettant plus de 1.400 heures de pratique sur l'année dont 2 gazonnés et 1 synthétique aux normes de la FFR pour l'accueil de matchs officiels. Il comprend aussi 6 vestiaires, un club house, des espaces administratifs, techniques et logistiques…
Publié le
Un Pôle rugby à Saint-Vincent-de-Tyrosse
Il a été inauguré en présence de Bernard Laporte, président de la Fédération française.

Soutenu par la Communauté de communes Maremne Adour Côte sud (Macs), le projet a été mené par la commune de Saint-Vincent-de-Tyrosse et l'Union Sportive Tyrossaise Rugby (UST).
Commentaires
À lire aussi
NUITS SOLIDAIRESSolikend propose un cadeau de Noël original
Et si des chambres inoccupées dans des hôtels pouvaient se transformer en ressource financière pour des associations ?
PÉNALITÉSDax et Biarritz sanctionnés en Pro D2
Le BO a perdu 2 points, tandis que l’USD s’est vu retirer 9 points. En plus, les Landais vivent une crise très sérieuse. Toulouse et Béziers ont aussi été pénalisés.
EXEMPLAIREVieux-Boucau expérimente un transport solidaire
Dans le cadre de sa politique de proximité, le CCAS a mis en place ce service pour faciliter les déplacements du quotidien des habitants les plus fragilisés.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire