« L'ambition de ce pôle est de soutenir le développement du rugby sur le territoire de MACS et d'offrir aux jeunes des infrastructures fonctionnelles et performantes, pour une pratique sportive de qualité́ et sécurisée, en temps scolaire, péri et extra-scolaire ».
Ce pôle possède 3 terrains de jeux rénovés permettant plus de 1.400 heures de pratique sur l'année dont 2 gazonnés et 1 synthétique aux normes de la FFR pour l'accueil de matchs officiels. Il comprend aussi 6 vestiaires, un club house, des espaces administratifs, techniques et logistiques…
Publié le
Un Pôle rugby à Saint-Vincent-de-Tyrosse
Il a été inauguré en présence de Bernard Laporte, président de la Fédération française.

Soutenu par la Communauté de communes Maremne Adour Côte sud (Macs), le projet a été mené par la commune de Saint-Vincent-de-Tyrosse et l'Union Sportive Tyrossaise Rugby (UST).
Commentaires
À lire aussi
INTERROGATIONSPierre Seillant et le point de non-retour
La relégation de l’Elan Béarnais en Nationale 1 a fait l’effet d’une bombe. Des explications sont attendues ce lundi tanbt au Conseil d’administration qu’au Conseil municipal.
AU LOUP !L’animal sauvage est menaçant en Bigorre
Il est désormais présent dans 10 des 13 départements d'Occitanie, avec des attaques qui se multiplient, comme à Hautacam, avec la perte de 60 brebis.
ZINEMALDIADavid Cronenberg et Juliette Binoche à l’honneur
Le Festival international du film de Saint-Sébastien va célébrer le réalisateur canadien et l’actrice française du 16 au 24 septembre.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire