« L'ambition de ce pôle est de soutenir le développement du rugby sur le territoire de MACS et d'offrir aux jeunes des infrastructures fonctionnelles et performantes, pour une pratique sportive de qualité́ et sécurisée, en temps scolaire, péri et extra-scolaire ».
Ce pôle possède 3 terrains de jeux rénovés permettant plus de 1.400 heures de pratique sur l'année dont 2 gazonnés et 1 synthétique aux normes de la FFR pour l'accueil de matchs officiels. Il comprend aussi 6 vestiaires, un club house, des espaces administratifs, techniques et logistiques…
Publié le
Un Pôle rugby à Saint-Vincent-de-Tyrosse
Il a été inauguré en présence de Bernard Laporte, président de la Fédération française.

Soutenu par la Communauté de communes Maremne Adour Côte sud (Macs), le projet a été mené par la commune de Saint-Vincent-de-Tyrosse et l'Union Sportive Tyrossaise Rugby (UST).
Commentaires
À lire aussi
CONTRE-ATTAQUELes résidences principales fleurissent sur la côte basque
Depuis l’entrée en vigueur de la règle de compensation, encadrant les meublés de tourisme en zone tendue, une tendance attire l’attention des élus.
TALENTSLa CCI des Landes a distingué 7 entreprises
La Chambre de commerce et d’industrie des Landes a célébré, mercredi 14 mai, à Soustons les forces vives de l’économie locale.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais commence bien mal les playoffs
Les Palois ont perdu la première manche de leur quart-de-finale de Pro B contre Gries-Souffel au Palais des Sports (71-74). Match retour en Alsace, vendredi. Belle éventuelle à Pau le mardi 27 mai.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire