Avec Jeff Dubois à la manœuvre, les Dacquois sont remontés en Pro D2 puis se sont qualifiés pour les phases finales à la surprise générale.
Philippe Jacquemain (77 ans) reste actionnaire et membre du conseil de surveillance de l’USD, tandis que Xavier Ponteins présidera cette instance. Ce dernier, à la tête de XC Patrimoine, est le fils de l’ancien président du club (2002-2013), Gilbert Ponteins.
Dax va démarrer une nouvelle saison le 30 août, avec la réception de Montauban. A noter les derbies : Dax-Mont-de-Marsan (15 novembre) et Dax-Biarritz (6 décembre).

Commentaires
À lire aussi
PASSIONAramits célèbre les bergers, leurs chiens et leurs troupeaux
Événement emblématique de la Vallée de Barétous, la 43e édition de la Fête des Bergers vous accueillera du 19 au 22 septembre.
COURIR SOLIDAIREL’Human’Run au cœur de la forêt de Chiberta
Ce dimanche 21 septembre, la 7e édition d'une course pas tout à fait comme les autres animera la commune d'Anglet.
RANDOLANDES40 ans et une semaine de randonnées
Du 22 au 27 septembre, 5 jours pour célébrer cette activité de pleine nature dans les Landes, mais aussi le travail de tous ceux qui ont tracé les premières pistes, il y a 4 décennies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire