La société bigourdane, Chloro’Fil, développe en plus différentes activités comme du canoë et du rafting, du canyoning, du cross troo (trottinettes électriques sportives). Elle propose aussi un Chloro’Tour : des séjours sur mesure en territoire d’aventures.
Le parc d’Orleix sera installé sur un terrain boisé de 3,4 hectares, proche de la RN 21, géré par l’Office national des forêts et qui a replanté plus de mille arbres, après la tempête de 2020.
Cet espace comprendra un parcours accrobranches et d’autres activités, en s’inspirant du site d’Argelès-Gazost et en apportant quelques nouveautés pour tous les âges.
Informations sur Chloro’Fil, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
NOUVEAU MIRACLEGuérison d’une sclérose latérale primitive à Lourdes
Antonietta Raco (67 ans) est officiellement la 72e personne miraculée. Sa maladie très invalidante a disparu en 2009 lors de son pèlerinage dans la cité mariale.
LA NÉGRESSEBiarritz lance une consultation citoyenne
La Ville a pris acte de la décision de la Cour administrative d’appel de Bordeaux et propose aux habitants trois nouveaux noms pour cette rue qui fait débat.
RECRUTEMENTSRecherche récolteurs de résine de pin à Biscarrosse
BioGemme développe une nouvelle méthode pour exploiter cet or jaune de la forêt landaise, de manière plus efficace, plus respectueuse de l'homme et de l'environnement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire