INDEX

Femmes de l’Economie : Christine Huppert à l’honneur

Le 26 Sep. 2017

La directrice générale de Cerfrance dans le Gers, lauréate d’or en Occitanie, est désormais en lice pour la Finale nationale des territoires en décembre, à Paris

Rubriques :

Où sont les femmes ? Où étaient-elles, plus exactement, ce 19 septembre 2017 ? En ce qui concerne les talents féminins de la Région Occitanie, elles étaient réunies à la Cité de l’Espace à Toulouse, pour la 2ème édition des Trophées « Les Femmes de l’Economie ».


Cette année, elles furent 6 en or, récompensées pour leur « dynamisme au sein du tissu économique régional » et pour leur carrière professionnelle exemplaire.

Et cocorico, c’est la directrice générale de Cerfrance dans le Gers, Christine Huppert, qui a reçu le Trophée Femme Dirigeante des mains de Nathalie Morize (directrice des relations entreprises du Groupe IGS Toulouse) et Annelyse Chibarie (responsable commerciale régionale du Figaro Classifieds).


Mais ne soyons pas trop chauvins absolus, et saluons aussi les autres trophées d’or : Alice Bellanger, présidente fondatrice de l’Association Hubert-Pascal dans le Gard a ainsi reçu le Trophée Femme Innovation Sociale ; Sara Mayor, responsable Business Development du Laboratoire Odost en Haute-Garonne, celui de la Femme à l’International ; Carole Gleyzes, directrice adjointe du Centre Hospitalier de Thuir dans les Pyrénées-Orientales a reçu le Trophée Femme Communicante ; Sylvie Boichot, présidente de Move in Med dans l’Hérault a reçu celui de Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, et enfin Karine Tardon, directrice générale de Le bonheur est dans le Pot en Haute-Garonne a reçu le Trophée Femme Chef d’Entreprise.


Précisons que les six lauréates d’or vont désormais concourir pour la Finale nationale des territoires qui se tiendra en décembre à Paris. Un joli pied de nez à tous ceux qui pensent que « femmes au boulot, problèmes à gogo ».
Merde, les filles !

Informations sur le site femmes-economie.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *