INDEX

Le temps de l'hôtellerie de plein air à Biarritz

Le 19 Jan. 2020

HOPA, c’est le nom de ce salon qui rassemblera une centaine d’exposants de produits ou de services pour les campings, gîtes, résidences et bases de loisir, hôtels…

Rubriques :

Créé en 2016, la quatrième édition de ce salon, dédié aux professionnels de l’hôtellerie de plein air, se déroulera à la Halle d’Iraty le mercredi 22 janvier et le jeudi 23 janvier.


Pendant deux jours, ils pourront rencontrer plus de 100 exposants et assister à des conférences. Depuis sa création, HOPA ne cesse de se développer. L’an dernier, ce sont ainsi plus de 1.200 professionnels qui ont profité des offres proposées pendant ce salon.

Le coup d’envoi officiel du salon sera donné le mercredi 22 janvier, à 12h, par Sandrine Derville, vice-présidente de la Région Nouvelle-Aquitaine.


Les responsables de campings, de gîtes, de résidences et de bases de loisir, d’hôtels… auront l’occasion de découvrir les nouveautés au niveau des équipements sportifs, de loisirs et d’extérieurs, mais aussi concernant les produits de communication, d’informatique, ou tout simplement alimentaires.

A noter que pas moins de 8 fabricants de mobil-home répondront également présent, avec un choix important de modèles de marques différentes.


L’un des points forts de cette édition, c’est l’organisation de 8 conférences sur des thèmes variés. Certaines aborderont des sujets techniques et juridiques, comme les règles et les contraintes d’urbanisme qui s’imposent aux campings. D’autres seront consacrées à des sujets plus légers, par exemple avec des conseils pour mieux se vendre sur internet.

Le programme et les thèmes des conférences sont sur le site internet – cliquez ici


Pour plus d’informations rendez-vous sur le site du salon – c’est ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *