INDEX

La Bienveillance pour booster les performances

Le 17 Oct. 2019

Le Club Affaires 64 organise une conférence sur ce thème original. Rendez-vous ce jeudi 17 octobre à partir de 19h au stade du Hameau à Pau…

Rubriques :

Comment être résolument tourné vers l’autre, s’intéresser à l’atteinte de l’objectif des clients ? Comment générer par nos comportements le fait d’être « préféré » par l’acheteur… Cette soirée aura pour objectif de répondre concrètement et de façon ludique à ces questions.


Patrick Vital, animera cet événement au travers d’anecdotes et d’exemples concrets pour présenter des recettes simples et pragmatiques. Il anime des conférences dynamiques, impliquantes et impactantes qui transforment les concepts en outils pratiques applicables. Cette année, le Club Affaire 64 a choisi « La Bienveillance : booster de performance ».

« La bienveillance se perd de nos jours, les gens sont de plus en plus agressifs. C’est pour cela que nous avons choisi ce thème », explique Michel Karkach, président du club Affaire 64. « Cet événement est ouvert à tous, pour le moment une centaine de personnes sont inscrit à la conférence ».


Lancé en 2007 dans les Pyrénées-Atlantiques, le Club Affaire 64 réunit les patrons de la place paloise et béarnaise. Au total, cette association compte une soixantaine de membres au Pays basque et en Béarn.

Réseau d’échanges, d’influences et de synergies, il a pour originalité de fédérer des secteurs d’activités très divers et de rassembler des chefs d’entreprises, mais aussi des cadres salariés, des artisans, des commerçants, des indépendants et des professions libérales. Ce rassemblement d’entreprises a la particularité de couvrir l’ensemble du département des Pyrénées-Atlantiques.

« Se rencontrer pour discuter de nos métiers, se faire connaître, aborder des questions transversales à tous les chefs d’entreprises, quelles que soient nos branches d’activité, sont les objectifs du Club Affaire 64 », explique Michel Karkach. Déjeuners mensuels à l’extérieur ou dans les entreprises adhérentes, réunions thématiques, conférences, soirées, le Club choisit la convivialité pour favoriser la connaissance et l’échange d’expérience.

La conférence de ce 17 octobre est suivie d’un repas au stade, servi par Jardin et Saveurs.

Tarif Conférence : 20 euros, la soirée (Conférence et repas) : 50 euros.

Renseignements & Inscriptions sur www.clubaffaires64.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *