Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER PresseLib'

Adresse e-mail * :
Code postal * :
INDEX

Le Groupe Lasaosa, leader des équipements sportifs

Le 17 Oct. 2018

L’entreprise basée à Saint-Paul-lès-Dax, avec l’enseigne Intersport, est une référence pour les clubs, les entreprises et les collectivités de la région…

Le groupe familial, qui emploie jusqu’à 52 personnes en pleine saison, pilote le magasin Intersport de Saint-Paul-lès-Dax, mais aussi un atelier de sérigraphie textile à Ondres.


Créée en 1949 par Paul Lasaosa, joueur à l’US Dax et ancien international de rugby, l’entreprise est aujourd’hui dirigée par Bruno Lasaosa. Elle poursuit son développement dans la région avec un positionnement fort au niveau d’articles de sport, personnalisés pour les clubs sportifs.

« Nous travaillons beaucoup avec les clubs du bassin de l’Adour, mais aussi avec les entreprises et les collectivités qui les soutiennent. Nous avons conquis une position de leader pour les produits spécialisés et les impressions sur textiles. En plus des clubs, nous fournissons des marques réputées, comme Rip Curl, Billabong, South West, Monsieur TSHIRT… Mais aussi, de grands évènements comme les fêtes de Dax et de Bayonne » précise Bruno Lasaosa.

 


L’atelier de sérigraphie

Allié au Groupe Intersport, leader mondial de la distribution d’articles de sport, l’entreprise landaise complète son activité avec, donc, la sérigraphie. Mais elle s’est aussi diversifiée en créant sa propre marque de sportwear, Carton Rouge.

« Cette marque a été conçue avec une note d’humour et à partir du monde du rugby. Elle est aujourd’hui multisports. Ainsi, nous venons de sortir des articles autour de la Coupe du Monde de football » précise Bruno Lasaosa qui prépare aussi l’ouverture d’un nouveau magasin Intersport à Tyrosse pour le printemps 2019.

Informations sur le site internet

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *