Vous connaissez l’Aroma-vapologie ? Ce concept unique a été créé par Eric Gormand, diplômé de Saint Cyr et ancien officier pilote d’hélicoptère.
Basé à Billère dans l’agglomération paloise, il compose des vapeurs parfumées, pures et naturelles, pour les associer à la dégustation de différents mets.
Jusqu’à dimanche, Airdiem est présent au Grand Palais à Paris pour « Osons la France ! ». Seule entreprise de la région sélectionnée parmi 200 sociétés « dynamiques, visionnaires, enthousiastes, et bien entendu françaises … un contre-pied à la morosité ambiante ».
Ce qu’il faut savoir…
Entre art de vivre et gastronomie, il donne une autre dimension aux saveurs. « Les arômes portés par la vapeur ont la puissance et la subtilité des plantes fraiches qui ne demandent qu’à être associés à des mets pour faire succomber les gastronomes. La dégustation d’une vapeur de truffe blanche ou d’une vapeur de géranium révèle le potentiel inédit de l’Aroma-vapologie ».
Depuis 7 ans, Airdiem développe ainsi l’usage du narghilé à la française.
Cet objet historique symbole de convivialité, de volupté mais aussi de voyages devient sain, décalé, dans l’air du temps, indispensable et… sans tabac.
Cette semaine, Ardiem est à l’honneur au 1er Sommet de l'économie, organisé par « Osons la France ».
Un événement qui réunira les grands décideurs nationaux autour du minitre de l’Economie, Emmanuel Macron : Alexandre de Juniac (Air France), Serge Weinberg (Sanofi), Michel Combes (Alcatel), Pascal Lamy (OMC), Guillaume Pepy (SNCF), Jeffrey Immet (General Electric)…
Informations sur le site Internet d'Airdiem
http://vimeo.com/80354181
https://vimeo.com/106373143
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire