Jusqu'au 7 juillet, Oloron vibre au son du jazz pour la 30e édition de son festival annuel, qui réunit des artistes internationaux et de jeunes talents locaux...
Jusqu’au 18 novembre, l’association expérimente, dans sa boutique éphémère de la rue Barthou à Oloron, un lieu d’échange entre les parents et leurs enfants.
La filiale va proposer cette année une soixantaine d’emplois en CDI, mais aussi une trentaine de contrats d’apprentissage et une quarantaine de stages.
Un nom simple et évocateur, du souhait et des ambitions de Bastien Arbide, nouveau propriétaire des lieux. L'ouverture officielle est prévue ce jeudi 4 août.
Organisé par l’association Jazz à Oloron, le festival des Rives et des notes fait la part belle à la promotion et la découverte de jeunes musiciens talentueux.
Le service des urgences de l’hôpital d’Oloron Sainte-Marie a occupé le devant de la scène médiatique, y compris nationale, toute la semaine passée. En compagnie d’Angélique Lebrun, PresseLib’ revient sur une folle semaine…
Chaque année, plusieurs milliers de visiteurs déambulent dans le quartier Sainte-Croix, à l’occasion de cette manifestation qui fait la fierté des Oloronais.