Cette 32e édition du Pèlerinage des motards devrait attirer au total plus de 5.000 personnes dans la cité mariale, ce samedi 15 et dimanche 16 juin.
ous les passionnés se retrouveront au village des motards, installé au Jardin des tilleuls, avec des exposants (bijouterie, tatouages, vêtements, de bikers, accessoires…), la piste mini moto pour les enfants et… les buvettes et food-trucks. A noter aussi une exposition de modèles uniques de motos.
Au programme aussi : samedi, nuit de la moto, avec le podium Manhattan (à partir de 22h30) ; dimanche, a messe à la basilique (10h) avec la participation de la chorale gospel Poly Sons, procession de la Vierge des motards, défilé en ville (11h15) et spectacle moto avec Rolf Circus (14h30).
A suivre sur la page Facebook du pèlerinage des motards

Commentaires
À lire aussi
DÉMANTÈLEMENTUne startup pour s’occuper de la fin de vie des avions
AC Dismantling a été récompensée lors du Startup Challenge 2025 à la technopôle Hélioparc, à Pau.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire