Abonnez-vous
Publié le

A Saint-Pierre-du-Mont, le troc autour des plantes

Ce samedi 23 avril de 9h à 17h, « Faites du Troc » aux Jardins Familiaux.
A Saint-Pierre-du-Mont, le troc autour des plantes
Jardiniers et promeneurs, c’est le retour de ce rendez-vous très apprécié dans l’agglomération montoise.

Aux Jardins Familiaux, rue de la Dominante à Saint-Pierre-du-Mont, vous pourrez échanger gratuitement des graines, des plantes, des outils, de la décoration et du mobilier de jardin, des recettes… Et également, vous pourrez participer aux différents ateliers proposés et à l'opération « Trouve mon galet ».


Informations sur le site interne de Saint-Pierre-du-Mont

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACFoire de Mourenx, Goraki à Saint-Jean-de-Luz, La Tarusate à Tartas, Floralies à Bordères, Défi de la Rhune, Gers meilleur département, concert gipsy à Saint-Lon-les-Mines, poules à adopter

Pirates à l’abordage de la Foire de Mourenx. - Concert de Goraki à Saint-Jean-de-Luz. - La Tarusate va s’élancer de Tartas. - Floralies à Bordères-sur-l’Échez. - Le Défi de la Rhune mêle sport et gourmandise. – Le Gers meilleur département du monde. - Concert gipsy pour la bonne cause à Saint-Lon-les-Mines. - 6.000 poules à adopter dans le Gers.