Rassurez-vous, leurs clients ont parfaitement compris l’avantage qu’ils avaient à faire appel à Ovalie Tech qui fournit des logiciels informatiques adaptés pour gérer de nombreuses problématiques de maintenance, notamment en ce qui concerne des matériels de haute technologie pour le traitement des déchets ou de l’eau. L’entreprise se qualifie comme « le chaînon manquant dans la gestion du patrimoine industriel ».
Leurs clients s’éparpillent entre des grands groupes de l’énergie et de l’environnement ou des syndicats intercommunaux (comme celui de Bénesse-Maremne dans les Landes). Voire des grands groupes alimentaires.
L’entreprise a été montée suite à un licenciement économique. Une fois l’agence qui les employait fermée, Philippe Ergaud a souhaité garder les compétences qui avaient été réunies, et s’est lancé pour reprendre le flambeau. Une belle initiative qui a porté ses fruits puisqu’ils sont ainsi passés de 2 personnes au début de l’activité à 9 aujourd’hui.
L’avenir semble sourire voire rigoler carrément, puisqu’ils prévoient une augmentation de leur chiffre d’affaires de 100% à horizon 2019-2020. Ainsi qu’une augmentation du nombre d’employés d’au moins 50%, alors affûtez vos CV !
Informations sur le site de Ovalie Tech
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire