Les déclarations en ligne son possibles à partir du 10 avril. Elles sont obligatoires pour tous les contribuables, y compris ceux qui ne sont pas imposables. À l’exception des personnes qui ne sont pas en mesure de confirmer les données préremplies, la déclaration doit être effectuée en ligne sur le site internet des impôts.
https://www.impots.gouv.fr/
Des dates limites de déclaration en ligne sont fixées en fonction des départements de résidence des contribuables : jeudi 22 mai 2025 pour les départements N° 1 à 19 et pour les non-résidents en France ; mercredi 28 mai 2025 pour les départements N° 20 à 54 ; jeudi 5 juin 2025 pour les départements N° 55 à 974 et 976.
Attention, si vous déclarez vos revenus en retard, vous devrez verser des pénalités, une majoration de vos impôts et éventuellement des intérêts de retard.

Commentaires
À lire aussi
ALERTERisque élevé d’avalanches en montagne
Il faut toujours éviter de s’aventurer hors de zones sécurisées dans les stations, avec les conditions météorologiques actuelles.
CORNICHE BASQUELa route sous surveillance renforcée
Les récentes intempéries ont provoqué un glissement de falaise et endommagé la base du remblai de la RD 912, entre le camping Juantcho et le blockhaus.
CULTIVER L’AVENIREuralis et Tate & Lyle, ensemble pour une nouvelle étape
Le groupe coopératif béarnais rejoint le programme d'agriculture régénératrice du leader mondial des ingrédients alimentaires.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire