Les déclarations en ligne son possibles à partir du 10 avril. Elles sont obligatoires pour tous les contribuables, y compris ceux qui ne sont pas imposables. À l’exception des personnes qui ne sont pas en mesure de confirmer les données préremplies, la déclaration doit être effectuée en ligne sur le site internet des impôts.
https://www.impots.gouv.fr/
Des dates limites de déclaration en ligne sont fixées en fonction des départements de résidence des contribuables : jeudi 22 mai 2025 pour les départements N° 1 à 19 et pour les non-résidents en France ; mercredi 28 mai 2025 pour les départements N° 20 à 54 ; jeudi 5 juin 2025 pour les départements N° 55 à 974 et 976.
Attention, si vous déclarez vos revenus en retard, vous devrez verser des pénalités, une majoration de vos impôts et éventuellement des intérêts de retard.

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire