Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Soprano, Kids United, Zaho et les Insus

Les arènes de Bayonne vont faire le plein cet été pour l’ouverture des fêtes…
insus

Pour une première, c’en est une, puisque sont annoncés en juillet quatre noms de la variété française, Soprano, Kids United, Zaho et surtout les Insus. Ah ? Ça ne vous dit rien ? Et si on vous dit « Téléphone », ça vous cause davantage ? Ce seront eux, presque au complet, qui inaugureront en musique les fêtes. Tout cela s’annonce splendide !

bayonne2insusLes Insus, donc et on ne va pas en faire des tartines, parce que désolé, mais les 7.200 places disponibles ont été vendues en 48 heures. Ah, la nostalgie ! Donc on va s’intéresser davantage à leurs petits camarades qui méritent eux aussi attention et déplacement.

bayonne1sopranoSoprano, tout d’abord, qui se produira le vendredi 21 juillet, un rappeur marseillais qui a tardivement connu le succès avec deux albums, « Cosmopolitanie », vendu à 455.000 exemplaires grâce à son morceau « Clown » où il apparaît dans le clip en clown blanc, et en octobre dernier L’Everest », qu’on s’arrache littéralement. Un effet de mode ? pas vraiment, le garçon a un vrai talent. Pour vous en rendre compte, il vous en coûtera de 35 euros (fosse debout) à 50,50 euros. Pas donnée, cette affaire !

bayonne3kidsMais ne manquez pas pour autant les deux autres têtes d’affiche se produisant le dimanche 23 juillet : Kids United et Zaho. Des premiers, on sait qu’il s’agit d’un groupe de cinq enfants et ados, qui reprennent des chansons célébrant la paix et l’espoir (On écrit sur les murs, L’oiseau et l’enfant, J’ai demandé à la lune, Papaoutai, ou l’incontournable Imagine, de Lennon).

Curieusement, ils remplissent les Zenith, cela doit correspondre à un besoin de fraîcheur…

bayonne4zaoQuant à Zaho, il s’agit d’une chanteuse de RnB algéro-canadienne, qui s’est faite connaître avec son single « C’est chelou » et a collaboré avec Sean Paul et La Fouine avant d’obtenir l’an dernier un NRJ Music Award pour sa participation à « La légende du roi Arthur ».

Eclectique, vivant, talentueux, divers, voici ce qui vous attend en juillet aux arènes de Bayonne, comme prélude aux Fêtes. Qui vont être une fois de plus somptueuses, et en musique !

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi