Avec son fils, Nolan, elle a transformé un ancien hangar de 480 m² situé en face du CSTJF de TotalÉnergies, route de Morlaàs, en un lieu convivial, ludique et atypique, parfait pour les afterworks et pour passer du bon temps entre amis ou entre collègues.
« J’ai eu besoin de changer de métier, après un bilan de compétence, avec l’envie de faire quelque chose pour moi. C’est alors que mon fils est revenu d’un voyage au Canada, avec l’idée de créer un lieu de divertissement inédit à Pau », raconte la gérante.
Babette Beer House vous offre un grand choix de bières : 13 en pression et 70 en bouteilles. Il y a des locales, comme l’Ossau, la Shuc, la Greenwich ou encore la Béné, et des références plus connues, comme la Trappe, la Guiness…
Vous pourrez aussi vous restaurer à partir de midi avec les bocaux de Babette, ses planches de charcuteries et de fromages de producteurs locaux et des tapas à partager. En plus des deux terrains de pétanques indoor, du flipper, du babyfoot, des tables de bière-pong et des fléchettes électroniques, ce bar est le seul du département à proposer un espace de lancer de haches ! Le tarif est de 9,90 euros par personne pour 30 minutes et 14,90 euros l’heure.
Cette activité, très populaire au Canada, se développe depuis quelques années en France. Sur le même principe que le tir à l’arc, les participants doivent viser avec une hache la cible non loin d’eux. Contrairement à ce que l’on peut penser, cette activité atypique demande plus de technique que de force. Elle est donc accessible à tous. Après quelques essais infructueux, les joueurs prennent vite le « coup de main ».
Au-delà de ces activités, des soirées à thèmes (karaoké, blind test, pour le Nouvel An chinois, des soirées jeux, pour la Saint Patrick…) et des concerts sont régulièrement organisés.
Noémie Besnard
COUP DE POUCE
Élisabeth Bonnet compte développer son activité de séminaires, en organisant des journées sur mesure. La gérante propose également de louer son lieu à la mi-journée ou la journée entière, pour des mariages, des anniversaires, des enterrements de vie de jeune fille ou garçon… Intéressé ? Vous pouvez contacter Élisabeth Bonnet par mail.
Vous pouvez également relayer cet article auprès de vos proches et de vos connaissances pour leur faire découvrir cette adresse qui vaut le détour ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire