C’est la 3e fois cette saison, en 4 matches, que la victoire fuit l’Elan Béarnais sur quelques détails. C’est frustrant, mais le potentiel des Vert & Blanc est bien là. Reste à continuer à l’optimiser pour faire décoller la saison.
Le prochain rendez-vous au Palais des Sports est programmé le lundi 15 octobre (20h45) contre Levallois, l’un des favoris du championnat.
Réservez vos places sur le site de l’Elan - cliquez ici
A Dijon, la victoire était à la portée des Palois qui doivent arriver à gommer certaines erreurs et à être plus constants. Parmi les satisfactions, le trio constitué de CJ Harris, Smith et Chikoko a pesé sur le match avec, en plus, 50 points au compteur à eux 3.
C’est un coup de mou des palois au début du 4e quart-temps (avec 7 balles perdues) qui a permis à Dijon de se relancer. La sortie prématurée de Léo Cavalière (24e) pour 5 fautes n’a pas aidé, ni celle – pour la même raison - de Vitalis Chikoko dans le money-time (39e).
Les marqueurs : Harris (23 pts), Donta Smith (14 pts, 10 pds, 7 rbds), Chikoko (13 pts, 10 rbds, 5 pds), Diawara (11), Pinero (9), Blassingame (6), Cavalière (2)
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire