Cet événement incontournable est ouvert aux professionnels comme aux particuliers, à la salle polyvalente de la commune. Les BD d’occasion seront proposées par une trentaine d’exposants, sur près de 90 mètres linéaires de stands. Elles concerneront tous les genres : belge, comics US, petits formats, mangas…
Les visiteurs peuvent chercher les albums qui leur manquent, débuter, ou compléter une série à moindre frais. Ils y trouveront aussi affiches, ex-libris et autres produits dérivés.
Cette bourse est un moment de rencontres attendu par les passionnés de BD des Hautes-Pyrénées. Elle est aussi l’occasion de découvrir de petites expositions temporaires, mettant en avant les collections (albums ou produits dérivés) des adhérents sur une thématique.
Informations sur le site internet de l’association Mangebulles 65

Commentaires
À lire aussi
PAS SI AMICALBayonne, Pau, Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax vont ferrailler
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes.
DÉBUTS REMARQUÉSLa Basco-Béarnaise, Isabelle Ithurburu, s’est illustrée au JT de 13h
La journaliste a présenté pendant 5 semaines le journal de TF1 à la place de Marie-Sophie Lacarrau. Une première très prometteuse !
CITÉ DES MÉMOIRESAndaye souffle sa première bougie et prépare l’avenir
Le site invite le public à découvrir l’histoire de la ville, mais aussi du Pays Basque, de manière ludique et interactive.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire