Après l’annonce des propriétaires concernant la cession du BOPB rugby pour 1 euro symbolique (lire notre article – cliquez ici), la maire de Biarritz, Maider Arostéguy, a entamé des discussions avec des repreneurs potentiels comme elle l’a confié à nos confrères de Midi Olympique.
L’objectif est de trouver une solution très rapidement pour assurer la continuité en cours de saison et éviter une relégation à la fois sur le plan sportif et pour raisons financières. Si Jean-Baptiste Aldigé a assuré que le propriétaire actuel, Louis-Vincent Gave, ferait le nécessaire pour assumer cette continuité, l’urgence est de mise.
A suivre.
Publié le
BIARRITZ OLYMPIQUEUn repreneur en vue pour le club
La Ville est en contact avec un investisseur étranger avec une surface financière importante et un projet ambitieux. Course contre la montre.

Commentaires
À lire aussi
BON PLANAgest met les petits plats dans les grands pour ses 60 ans
Jusqu’à ce dimanche 11 janvier, l’entreprise familiale propose à Pau-Bizanos un concert exceptionnel, des animations et de très bonnes affaires pour les camping-cars et mobil-homes.
SOLDES D’HIVERC’est parti sur le bassin Adour Gascogne et en Espagne
Ici, les bonnes affaires dureront jusqu’au 2 février. Chez nos voisins, elles pourront s’étaler jusqu’en mars suivant les régions.
À L’HONNEURLa Ferme Larrea à Urrugne se distingue à Lyon
L'établissement de Xabi et Beñat Exposito vient de rafler pas moins de 5 médailles d'or sur 7 produits en lice au Concours international de la capitale des Gaules.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire