Après l’annonce des propriétaires concernant la cession du BOPB rugby pour 1 euro symbolique (lire notre article – cliquez ici), la maire de Biarritz, Maider Arostéguy, a entamé des discussions avec des repreneurs potentiels comme elle l’a confié à nos confrères de Midi Olympique.
L’objectif est de trouver une solution très rapidement pour assurer la continuité en cours de saison et éviter une relégation à la fois sur le plan sportif et pour raisons financières. Si Jean-Baptiste Aldigé a assuré que le propriétaire actuel, Louis-Vincent Gave, ferait le nécessaire pour assumer cette continuité, l’urgence est de mise.
A suivre.
Publié le
BIARRITZ OLYMPIQUEUn repreneur en vue pour le club
La Ville est en contact avec un investisseur étranger avec une surface financière importante et un projet ambitieux. Course contre la montre.

Commentaires
À lire aussi
RÉSIDENCES SECONDAIRESElles représentent plus d’un logement sur dix
La Nouvelle-Aquitaine arrive en 5e position avec un taux de 11%, l’Occitanie est à la 3e place avec 13%, selon l’Insee.
MON INVITATION MON IMPACTTrois startups pour contribuer à changer nos vies
La French Tech Pays Basque et Act For Impact présentent un reportage inédit, ce mardi 8 avril à 18h30, au Connecteur à Biarritz.
INCROYABLE TALENTCasting pour la célèbre émission à Lescar
Le centre commercial Quartier Libre accueillera une étape de la tournée nationale pour trouver les futurs candidats, le samedi 10 mai à partir de 14h. Inscrivez-vous !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire