Après l’annonce des propriétaires concernant la cession du BOPB rugby pour 1 euro symbolique (lire notre article – cliquez ici), la maire de Biarritz, Maider Arostéguy, a entamé des discussions avec des repreneurs potentiels comme elle l’a confié à nos confrères de Midi Olympique.
L’objectif est de trouver une solution très rapidement pour assurer la continuité en cours de saison et éviter une relégation à la fois sur le plan sportif et pour raisons financières. Si Jean-Baptiste Aldigé a assuré que le propriétaire actuel, Louis-Vincent Gave, ferait le nécessaire pour assumer cette continuité, l’urgence est de mise.
A suivre.
Publié le
BIARRITZ OLYMPIQUEUn repreneur en vue pour le club
La Ville est en contact avec un investisseur étranger avec une surface financière importante et un projet ambitieux. Course contre la montre.
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Inquiétantes attaques de troupeaux en Bigorre
A la suite des dégâts dans un troupeau de brebis à Agos-Vidalos, le préfet a autorisé les tirs de défense pour tenter d’éloigner la bête.
HISTORIQUEBasket Landes dans le top 8 de l’Euroligue féminine
C’est la première fois que le club se qualifie pour cette phase. Il jouera aussi les demis de la Coupe de France contre Bourges.
MÉGA FOIREÉvènement phare du monde agricole à Barcelonne
La 52e édition se déroulera du 7 au 9 février dans le village gersois, avec 120.000 personnes attendues en provenance de tout le Grand Sud-Ouest.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire