Après l’annonce des propriétaires concernant la cession du BOPB rugby pour 1 euro symbolique (lire notre article – cliquez ici), la maire de Biarritz, Maider Arostéguy, a entamé des discussions avec des repreneurs potentiels comme elle l’a confié à nos confrères de Midi Olympique.
L’objectif est de trouver une solution très rapidement pour assurer la continuité en cours de saison et éviter une relégation à la fois sur le plan sportif et pour raisons financières. Si Jean-Baptiste Aldigé a assuré que le propriétaire actuel, Louis-Vincent Gave, ferait le nécessaire pour assumer cette continuité, l’urgence est de mise.
A suivre.
Publié le
BIARRITZ OLYMPIQUEUn repreneur en vue pour le club
La Ville est en contact avec un investisseur étranger avec une surface financière importante et un projet ambitieux. Course contre la montre.

Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire