Abonnez-vous
Publié le

Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, « Annonceur de l’année 2018 »

C’est la première fois qu’une banque mutualiste régionale reçoit une telle distinction pour son approche de communication…
CAPG PRESENCE
La 2ème édition de la cérémonie « Les annonceurs de l’année » s’est déroulée ce lundi soir au Colisée de Paris, en présence de Jean-Paul Mazoyer, directeur général du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, et Fabrice Vaillant, directeur général adjoint.

Ces trophées nationaux récompensent le travail des entreprises en matière de communication, RSE, marque employeur, transparence financière et innovation client, pour émerger dans leur secteur.

À l’heure où les territoires n’ont jamais été aussi présents dans le débat public, ce Prix décerné au Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, dans la catégorie Banque-Assurance, vient saluer la stratégie de communication d’une marque régionale qui a fondé sa mission autour de l’utilité à son territoire.

Le trophée a été attribué pour la campagne « Ici et ensemble, tous acteurs de notre territoire ». Une notion qui est aussi au cœur de sa nouvelle communication institutionnelle, « Mutualisme territorial innovant », mais aussi de la création de sa nouvelle Fondation « Nos territoires pour les générations futures ».

C’est le quatrième prix national remis au Crédit Agricole Pyrénées Gascogne par des professionnels de la communication. En mars 2018, il avait remporté 3 prix Top Com : le Grand prix « Stratégie de communication », le Top Com d’Or « Design global », et le Prix spécial « de l’Expression ». La campagne primée a été réalisée par l’agence Freestyle basée à Pau.

« Cette reconnaissance récompense la raison d’être de notre banque régionale, exprimée au travers de notre campagne « Ici et ensemble », c’est-à-dire la mise en mouvement et l’accompagnement des transitions des territoires », se sont félicités Marc Didier, président du Conseil d’administration de CAPG, et Jean-Paul Mazoyer, directeur général du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi