Abonnez-vous
Publié le

Corrida goyesque à Bayonne

C’est la troisième édition de cette affiche qui allie tauromachie et culture
CORRIDAS BAYONNE 3
Dimanche à 18h, c’est l’artiste Zigor qui décorera les arènes, et le choeur Xaramela qui fera ses débuts à Lachepaillet.

Au cartel, Enrique Ponce, Curro Diaz et Alberto Lopez Simon. Trois toreros de talent qui feront face à un lot de toros de Garcigrande.

François Gonzalez et l’Harmonie bayonnaise seront une nouvelle fois au rendez-vous, avec pour la première fois dans les arènes, le choeur Xaramela qui interprètera une quinzaine d’oeuvres, dont certaines a capella.

Un grand moment pour ce groupe mixte dirigé par Marie-José Goudard-Ardhain. Xaramela a le mérite d’associer des femmes et des hommes de tous les âges et de tous les horizons.

Informations sur le site www.corridas.bayonne.fr

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBayonne adapte son pont, TGV Toulouse-Barcelone, hommage à Aznavour, Nico Wayne Toussaint à Saubrigues, Marco Perez à Eauze, Tarbes Comedy Club, poésie dans l’agglo paloise, mobilité transfrontalière, Nuit du handicap à Saubion, piscine d’Hendaye

Bayonne adapte son pont Saint-Esprit. – Le TGV Toulouse-Barcelone sous la menace. – Récital hommage pour Aznavour à Pau. - Nico Wayne Toussaint va enflammer Saubrigues. - Marco Perez, un prodige dans les arènes d’Eauze. - Le Tarbes Comedy Club très attendu. – Festival autour de la poésie dans l’agglo paloise. - Les jeunes basques au cœur de la mobilité transfrontalière. - Coup de pouce pour perpétuer la Nuit du handicap à Saubion. - La piscine d’Hendaye chauffée au bois.