Aujourd’hui, Hélioparc accueille 160 entreprises, avec 1600 emplois, dans ses 14 bâtiments, près du campus universitaire palois. Elle vient d’inaugurer de nouveaux locaux, dans l’immeuble Marie Curie, offrant 2.500 m2 sur le boulevard Lucien Favre. Un 15e bâtiment et programmé pour l’automne, à proximité avec 3.000 m2.
Parallèlement, plusieurs entreprises vont quitter la technopole pour s’installer ailleurs. Ce qui permettra à de nouvelles startups de postuler pour bénéficier d’un hébergement professionnel dans les meilleures conditions.
Informations sur le site internet d’Hélioparc
Publié le
CHERCHE JEUNES POUSSESHélioparc à Pau va libérer de nombreux espaces
Le président de la technopole Mohamed Amara et son directeur Olivier Farreng ont lancé un appel aux entreprises pour occuper 1400 m2 disponibles.

Commentaires
À lire aussi
PLASMA TEAMUn nouveau challenge pour sauver des vies
Du 16 mars au 3 mai, l’Etablissement français du sang lancera sa 3e édition du Challenge Plasma Team, afin de mobiliser le plus grand nombre à cette solidarité indispensable envers les malades.
DANGERHaut risque d’avalanche en Béarn et Bigorre
Les fortes précipitations en cours sur le massif pyrénéen déstabilisent le manteau neigeux et augmentent les dangers de coulées importantes.
CIVELLESRepeuplement landais avec des milliers d'alevins
Au total, 340 kilos de petites anguilles (moins de 12 cm) vont venir se développer dans les lacs de Cazaux-Sanguinet et de Parentis-Biscarrosse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire