Pendant ces trois jours, les visiteurs pourront rencontrer des professionnels prêts à les accompagner dans leurs projets, qu’il s’agisse de construction, de rénovation, d’isolation ou encore de décoration et de jardinage.
Outre les stands des entreprises locales, le salon propose un cycle de conférences, notamment sur les aides financières destinées à l’amélioration énergétique des logements. Une occasion précieuse pour obtenir des conseils pratiques et optimiser son budget travaux.
Un autre temps fort de l’événement sera la grande vente solidaire organisée au profit d’Emmaüs Tarnos. Mobilier, décoration, vaisselle, matériel de bricolage et de jardinage : autant d’objets de seconde main qui n’attendent qu’une nouvelle vie, dans une démarche à la fois écologique et solidaire.
Que l’on cherche à sublimer son intérieur, à repenser son jardin ou à mieux maîtriser son budget rénovation, le Salon 100% Habitat 100% Jardin s’impose comme un rendez-vous incontournable pour concrétiser ses envies.
Informations sur le site internet du Salon 100% Habitat 100% Jardin à Biarritz
Publié le
CONCRÉTISER SES ENVIESSalon 100% Habitat 100% Jardin à Biarritz
Du 14 au 16 mars, la Halle d’Iraty se transforme en un véritable temple de l’aménagement avec cet événement dédié à l’innovation et au savoir-faire local.

Commentaires
À lire aussi
LA BIXINTXOGrosse ambiance garantie à Hendaye et Ciboure
Du 16 au 25 janvier, on danse, on chante, on partage, et on rassemble les générations, les quartiers, les familles, autour de traditions profondément ancrées.
SAGA OCTIMELe groupe béarnais accélère son aventure en leader
L’entreprise pilotée par Guillaume Berbinau a fait l’acquisition de Qoia : un tournant historique sur le marché français des solutions de gestion des ressources humaines.
URGENCE SOCIALESolidarité avec le Secours Populaire de Mont-de-Marsan
Rendez-vous pour des collectes, le 17 janvier et le 14 février au Carrefour Hypermarché. Il est aussi prévu une tombola solidaire, Don’Actions.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire