Abonnez-vous
Publié le

COUP DE SANGLes trains Tarbes-Toulouse, c’est à revoir !

La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga, a tiré le signal d’alarme pour amener la SNCF à prendre des mesures rapidement.
COUP DE SANG – Les trains Tarbes-Toulouse, c’est à revoir !

Cette liaison ferroviaire, qui fait partie des plus fréquentées de la région, subit de nombreux et graves dysfonctionnements. De quoi agacer sérieusement la présidente, qui a pris sa plume pour demander au patron de SNCF Réseau d’agir sans délais pour garantir la mise en œuvre d’un service de qualité.

Alors que le train peut apporter une réponse à la flambée du prix de l’essence, ces perturbations régulières posent de gros problèmes aux usagers. Et attention, représailles en vue : Carole Delga pourrait appliquer des sanctions financières lourdes si le tir n’est pas rectifié par l’opérateur.

« À nous de vous faire préférer le train » qu’ils disaient…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACVignerons de Tursan. Fêtes de Lourdes. Aydie en auto-cross. Surf Film à Anglet.

Portes ouvertes avec les Vignerons de Tursan. – Les Fêtes de Lourdes en approche. - Aydie et son spectaculaire auto-cross. – 18e International Surf Film Festival à Anglet. – Salon du livre d’Hossegor, c’est parti ! – Le train de nuit prolongé jusqu’à Hendaye. – Le Fort du Portalet reprend du service. – Le temps de l’Offrande Musicale en Bigorre.