Organisé par le magazine Objectif News, ce Sommet est devenu une véritable référence pour le monde de l’entreprise en Midi-Pyrénées. Cette 4e édition, proposée en collaboration avec Objectif Aquitaine et La Tribune, va accueillir des personnalités de premier plan, et le nouveau maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, en profitera pour faire sa rentrée économique
L’Europe est-elle l’amie ou l’ennemie de l’entreprise ? Une machine à contraintes ou un booster économique ? Comment détecter et saisir les opportunités liées au développement de l’Union européenne ? À quelques semaines des élections européennes, plus de 900 acteurs de la vie économique et politique échangeront sur les thèmes de l’entreprise, de l’innovation et de la concurrence.
Les principaux candidats aux Européennes du Sud Ouest seront présents : Michèle Alliot-Marie (UMP), Virginie Rozière (PRG-PS), José Bové (EE-LV), Louis Aliot (FN), Robert Rochefort (MoDem-UDI). Les présidents des Régions Aquitaine et Midi-Pyrénées sont également attendus : Alain Rousset et Martin Malvy.
On notera aussi la participation de : Pere Torres (generalitat de Catalogne), Alain Juppé (maire de Bordeaux), Bruno Sire (président, Université Toulouse 1 Capitole), Michel Gardel (vice-président, Toyota Motor Europe), Denis Laplane (directeur, BNP Paribas), Agnès Paillard (présidente, Aerospace Valley), Bernard Farges (président, Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux), Antoine Nunes (président, Gallego), et bien d’autres personnalités.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire