Visiblement, les deux équipes sont en rodage. Mais la Roca Team a su se montrer plus solide dans un match qui aurait pu basculer dans les dernières secondes. L’Elan Béarnais a manqué de rythme et a encore perdu trop de balle. Ce qui ne pardonne pas face à une grosse écurie.
Les Palois ont maîtrisé le premier quart temps (21-19), avant de laisser les Monégasques faire un break dans le deuxième quart (11-18). L’Elan a été obligé de courir derrière les joueurs du Rocher après la pause dans une mi-temps au coude à coude (33-33). C’est bien dommage, l’occasion était belle de marquer son territoire face à un favori.
Les marqueurs : Smith (15), Cavalière (8), Diawara et Blassingame (7), Harris et Bokolo (6), Pinero (5), Chikoko (4), Daval Braquet (2)
La venue de la Roca Team a été l’occasion de découvrir le nouveau dispositif lumineux permettant d’offrir de superbes shows au public : un apéritif pour donner le ton de l’ambitieux projet « Elan 2022 » qui sera bientôt présenté.
Les Palois vont enchaîner, dès dimanche, avec un déplacement difficile à Strasbourg (18h30), puis un autre à Dijon (samedi 6 octobre). Le prochain match au Palais des Sports se jouera le lundi 15 octobre (20h45), contre l’équipe de Levallois de Fred Fautoux.
Informations et réservations sur le site de l’Elan
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire