Abonnez-vous
Publié le

ÉBOURIFFANTElles veulent bousculer le monde des Arts

Six jeunes de l'École Supérieure d'Art et de Design des Pyrénées organisent un festival pour réunir les créations artistiques des étudiants, du 17 au 19 juin.
ÉBOURIFFANT – Elles veulent bousculer le monde des Arts

Le festival culturel « Ébouriffons le Monde des Arts » (EMA) est organisé à La Forge Moderne de Pau.

Pour Marion Molinier, Eulalie Gornes et Anne Coic, « il s’agit d’une rencontre dans un cadre festif et créatif des étudiants de tous horizons artistiques de la Nouvelle-Aquitaine et des artisans palois. Nous proposerons au public une exposition d’art contemporain et de design, d’art vidéo accompagnée de représentations théâtrales, musicales et chorégraphiques. Des ateliers de pratiques artistiques, animés par nos étudiants, seront proposés au public afin de créer un lieu d’échanges et de rencontres. » On ira.
 
Informations sur le site du Festival EMA

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

DUR DUR – Plus de la moitié des vols annulés

EN VRACGrève suspendue mais vols annulés, gauche abertzale en Euskadi, Pau FC près du top 5, Stand Up féminin à Auch, Biarritz à Agen, FasCinés à Argelès-Gazost, Landes Insertion Mobilité, Rue aux Écoles à Auch, déchets au Pays basque.

Grève des contrôleurs levée, mais les vols restent annulés. - Percée de la gauche abertzale en Euskadi. – Le Pau FC aux portes du top 5. – Please Stand Up féminin à Auch. – Biarritz à Agen, très chaud ! – FasCinés à Argelès-Gazost. - Landes Insertion Mobilité recherche des véhicules. – La Rue aux Écoles, nouvelles expérimentations à Auch. - Réduction des déchets au Pays basque.