Abonnez-vous
Publié le

Masoé, futur talent made in Pau

En attendant, il se retrouve propulsé la Une de l’affiche nationale de la Fête de la musique 2016
KEVIN MASOE 2

Cela va être dur pour Kevin Duarte, alias « Masoé » d’imposer son pseudo. Car tous les moteurs de recherche sur Internet mettent en avant un autre Masoe, dénommé Chris, qui fit les beaux jours de l’équipe de rugby de Nouvelle Zélande tout comme celles de Castres, de Toulon avant de rejoindre le Racing 92. Mais tout n’est qu’une question de temps.

Car…

kevin3Car si le rugbyman arrive enfin de carrière, notre Masoé la commence à peine. Première info, il est Palois, d’où notre intérêt. La preuve, il a fait ses études à Saint-John Perse.

Secondo, comme on dit dans la Gendarmerie, ce jeune chanteur encore discret a fait ses armes dans The Voice, au niveau des sélections, lors de sa seconde saison.

De quoi regarder, se confronter, jauger et surtout apprendre, sans brûler les étapes.

KEVIN MASOEDepuis, Masoé poursuit son chemin. Installé dorénavant à Paris, il a su convaincre un gros label, Warner Chappell de l’accueillir, et un Cd est en préparation, qui devrait se trouver dans les bacs d’ici peu.

On y trouvera certainement sa version des « Paradis perdus », la chanson de Christophe reprise récemment par Christine and the Queens. Ou son interprétation de « Quand c’est », de Stromae, pleine d’émotion.

FETE MUSIQUEEn attendant, et à son grand étonnement, son visage figure sur le visuel de la Fête de la Musique 2016, concoctée par le ministère de la Culture.

Une sorte de consécration avant l’heure, qui devrait sérieusement booster sa jeune carrière, que l’on suivra avec sympathie. Allez comprendre pourquoi, parole de Palois !

https://youtu.be/wXKlp-hCcaE

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi