Un rendez-vous très apprécié des amateurs de jardin et de nature, avec des rosiéristes venus de toute la région. Organisé par l’association Art et Vie, ce marché propose des rosiers anciens et contemporains, des variétés parfumées, grimpantes ou buissonnantes, etc. Vous pourrez profiter des conseils des producteurs et des idées d’aménagement pour votre jardin.
On trouvera également des artistes et des artisans, ainsi que des produits du terroir.
Restauration possible sur place : plusieurs propositions dans le village (restaurants, café, petite restauration) pour profiter pleinement de la journée.
Une belle occasion de flâner dans les rues, d’échanger avec des passionnés… mais aussi de découvrir la magnifique collégiale Saint-Pierre, la tour du cardinal d’Aux et le château de Madirac.
Informations au 06 77 54 15 18

Commentaires
À lire aussi
BODYSURFAnglet se met en mode mondial
Du 26 septembre au 5 octobre, Anglet va devenir le point de ralliement des meilleurs champions de cette discipline.
TRÈS BÉARNAISTraditions, jeunesse et festivités au menu de Siros
Ces 26 et 27 septembre, la commune vibrera à nouveau au rythme de sa culture locale à l'occasion de la 59e édition de son emblématique festival. Un rendez-vous qui met l'accent sur la transmission intergénérationnelle tout en réservant quelques temps forts originaux.
VIDE-GRENIERSSaint-Élix-d’Astarac, un rendez-vous très convivial
Le Comité des fêtes organise son 3ᵉ vide-greniers d’automne, ce dimanche 27 septembre, de 9h à 17h, au cœur du village.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire