Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Concerts à L'Atabal

En mai, ils se lâchent, avec Theophilus London, Low Roar et bien d’autres
Vie Zajj

L'Atabal à Biarritz, c'est la scène où il se passe toujours quelque chose. En mai, fais ce qu'il te plaît ? Alors ne manquez pas le spectacle gratuit de fin de stage des "techniciens d'exploitation du son", le 13 mai à 19 heures avec Vie Zajj (nés en 2013, avec Jane la chanteuse lyrique, Marc l'harmoniciste aux origines blues et Luc le guitariste aux influences funk et swing), les biarrots de Blue Express (pop énergique et colorée) ou I&I Livity entre reggae et Antilles. Tout ça dans la même soirée !

Mais aussi…

atabal LONDONDès le jeudi 14 mai, à 21 heures, c'est le nouveau prodige de la musique "black" qui débarque à l'Atabal, Theophilus London et son mètre quatre-vingt douze !

Un jongleur de génie entre hip hop, électro, soul et jazz qui apparaît sur le nouveau morceau de Kanye West et viendra pour la première fois en Pays basque.

Il sera suivi de Dorian, and The Dawn Riders, percussions tribales au milieu de nappes synthétiques et voix lumineuses. La jungle, comme si vous y étiez !

LOW ROARLe vendredi 22 mai à 21 heures, c'est un autre poids lourd du moment qui débarque, avec Low Roar, entre sa voix moelleuse et des vagues de percussions et d'orchestrations.

A découvrir d'urgence.

ATABAL KAFEEncore une grande et complète soirée de musique vous attend le samedi 23 mai à partir de 21 heures (tarif unique 8 euros), où vous pourrez entendre Etienne Jaumet, puis les très locaux Panda Valium, suivis de Lophide, et Jäger (de son petit nom Kevin), entre house et techno, deep-house ou tech-house.

atabal CATCHEURCela manque cruellement d'autodérision punk ? Attendez donc le vendredi 29 mai, et le débarquement à 21 heures de "Le catcheur, la pute et le dealer", comme on vous l'dit ! Un show explosif et décalé, suivis des DJ Uneek et Skillz.

ATABALEn Mai, c'est décidé, l'Atabal fait ce qui lui plaît, et ça nous plaît.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi