On aime son nom. On aime encore plus la qualité de ses spectacles de rue ou pour jeune public. Le Festival des Jours Heureux édition 2017 se déroule à Anglet, du 3 au 5 juin.
Trois jours de fête à partager en famille, avec du théâtre, du cirque, de la musique, spécial jeune public, qui se partagent entre le Domaine de Baroja, le Théâtre Quintaou, la Chambre d’Amour et Les Cavaliers.
Pour cette 8ème édition, 30 compagnies assureront le spectacle, de France mais aussi de Belgique, Suisse, Pologne, Espagne et Suède pour un total de 100 représentations, sans oublier amusements, déambulations et même une performance de street art. Anglet prend des allures de féerie. Voyages musicaux, contes, marionnettes, livres musicaux, les plus petits peuvent en profiter à partir de 6 mois !
Et surtout, ne loupez pas « Le rêve d’Herbert », spectacle déambulatoire de nuit, ce 3 juin à 21h30 à la Chambre d’Amour, par la Cie des Quidams. De longues silhouettes blanches drapées de toiles qui vous invitent à les suivre, avant de se transformer en personnages majestueux qui vous entraînent autour de la lune, sur une musique étrange et envoûtante. Magie et rêve en nocturne.
En plus, c’est gratuit, vous n’avez donc aucune raison de ne pas y aller !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire