Abonnez-vous
Publié le

Anglet, 30 compagnies pour des Jours Heureux

Ce festival international va proposer 100 représentations, des spectacles jeune public ou pour toute la famille
ANGLET JOURS HEUREUX 5
Entre le Domaine de Baroja, le Théâtre Quintaou, la Chambre d’Amour et Les Cavaliers, vous n’allez pas savoir où donner de la tête…

On aime son nom. On aime encore plus la qualité de ses spectacles de rue ou pour jeune public. Le Festival des Jours Heureux édition 2017 se déroule à Anglet, du 3 au 5 juin.

Trois jours de fête à partager en famille, avec du théâtre, du cirque, de la musique, spécial jeune public, qui se partagent entre le Domaine de Baroja, le Théâtre Quintaou, la Chambre d’Amour et Les Cavaliers.

Pour cette 8ème édition, 30 compagnies assureront le spectacle, de France mais aussi de Belgique, Suisse, Pologne, Espagne et Suède pour un total de 100 représentations, sans oublier amusements, déambulations et même une performance de street art. Anglet prend des allures de féerie. Voyages musicaux, contes, marionnettes, livres musicaux, les plus petits peuvent en profiter à partir de 6 mois !

Et surtout, ne loupez pas « Le rêve d’Herbert », spectacle déambulatoire de nuit, ce 3 juin à 21h30 à la Chambre d’Amour, par la Cie des Quidams. De longues silhouettes blanches drapées de toiles qui vous invitent à les suivre, avant de se transformer en personnages majestueux qui vous entraînent autour de la lune, sur une musique étrange et envoûtante. Magie et rêve en nocturne.

En plus, c’est gratuit, vous n’avez donc aucune raison de ne pas y aller !

Le programme à télécharger : cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

BIDASOA TXINGUDI – Le vélo et la littérature en mode transfrontalier

EN VRACProjets transfrontaliers, Habitat et Humanisme, Roue Tourne 40, Maynats à Pouzac, maison à Oloron, Piano Piano à Marciac, habitat solidaire à Tarnos, église de Grenade, résidence pour les saisonniers à Anglet, Pau FC

Appel à projets transfrontaliers. - Habitat et Humanisme cherche des biens autour de Pau. - La Roue Tourne 40, un fauteuil tout-terrain. - Festival des Maynats à Pouzac. - Oloron met aux enchères une maison d'habitation. - Étonnant Piano Piano à L’Astrada. - Grandola, habitat solidaire et participatif à Tarnos. - Grenade-sur-l’Adour restaure son église. – Une résidence pour les saisonniers à Anglet. - Fn de saison pour le Pau FC.
Le Biarritz Olympique transmis à 3 anciens joueurs

EN VRACBiarritz Olympique, vols au départ de Pau, poésie à Hagetmau, Rencontres pyrénéennes à Cauterets, Caserne d’Espagne à Auch, La Concha à Anglet, Elan Béarnais, céramique à Labenne, vintage à Sadournin, conte à Capbreton

Cyril Arrosteguy à la tête du BOPB. - Corse, Bretagne et Irlande au départ de Pau. - Trois jours pour la poésie à Hagetmau. - Rencontres pyrénéennes à Cauterets. - Chantier de la Caserne d’Espagne à Auch. - La Concha rouvre ses portes à Anglet. - Recrue pour l’Elan Béarnais. - Marché céramique à Labenne. - Rassemblement vintage à Sadournin. - Festival du conte à Capbreton.