Cet événement est réservé au fromage de brebis fabriqué par les bergers des trois vallées béarnaises durant les estives : un véritable trésor du patrimoine pyrénéen.
Entre dégustations, projection du film « Amontanhada en Aussau » (15h30) et animations musicales, l’ambiance est toujours aussi chaleureuse. L’événement met à l’honneur les producteurs locaux et valorise des savoir-faire ancestraux transmis de génération en génération. Ici, on parle terroir, authenticité et circuits courts.
Le marché artisanal ouvrira ses portes dès 9h. La remise des prix du concours est prévue à 12h, avant de savourer la daube béarnaise mijotée par l’association. Ce repas sera animé par Los Desestrucs.

Commentaires
À lire aussi
EMPLEO EGUNAKQuand l’emploi franchit la Bidassoa
Ces 17 et 18 novembre, Hendaye deviendra la capitale de l’emploi transfrontalier pour aider ceux qui vivent et travaillent entre Nord et Sud.
À DÉCOUVRIRLe Sitcom Côte Sud des Landes vous ouvre ses portes
Pour la Semaine de réduction des déchets, le syndicat mixte vous accueillera du 24 au 28 novembre dans deux de leurs sites à Bénesse-Maremne.
TRANS’AFFAIRESDes rencontres pour les repreneurs et cédants en Béarn
Lors de cet événement, les porteurs de projets peuvent rencontrer d'autres entrepreneurs et nouer de précieux contacts. Rendez-vous le 17 novembre à la CCI Pau Béarn à partir de 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire