Abonnez-vous
Publié le

Tourisme venu du Nord

Golf, oenotourisme, gastronomie et tourisme d’affaires font recette
PL OSLO

Les pays scandinaves représentent un marché en plein développement, très convoité par les territoires du Sud de la France. Ce n’est pas pour rien que les aéroports régionaux se battent depuis plusieurs années pour mettre en place des liaisons vers Oslo, Stockholm, Copenhague et Helsinki. L’aéroport de Biarritz ne s’y est pas trompé, réussissant à être présent sur toutes ces destinations.

Biarritz Tourisme et le Comité du tourisme des Pyrénées-Atlantiques multiplient les initiatives pour placer le Pays basque en pôle position dans ces 4 capitales. Selon Atout France, l’organisme national de promotion, les scandinaves sont particulièrement attirés par des offres concernant le golf, l’oenotourisme, la gastronomie de haut de gamme et le tourisme d’affaires.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBaiona’Table, Elan Béarnais éliminé, FP Bois à Mimizan, refuge des Oulettes de Gaube, C’est dans la boîte dans le Gers, Chiens en liberté à Biarritz, hôpital de Bagnères-de-Bigorre recrute, Bouillon Béarnais

Baiona’Table semaine gourmande. - L’Elan Béarnais sort de la Coupe. - FP Bois ouvre ses portes à Mimizan. - Refuge des Oulettes de Gaube fermé. - Concours gersois : C’est dans la boîte. - Chemin Chiens en liberté à Biarritz. - L’hôpital de Bagnères-de-Bigorre recrute. - La Cantine de la Section est devenue un Bouillon.