« Tu déconnes, tu vas pas prendre ça au sérieux ? C’était pour déconner ! » ; « Ouais, mais si tu regardes bien, y a un fond de vrai… » ; « Un fond très au fond, alors… » Et de se taper dessus, le sang de jaillir, et tout, et tout, on vous épargne certaines scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Quand la moitié de l’effectif s’est retrouvée à l’Hosto, on a décidé de trancher (mais non, pas leurs membres !) en vous laissant intervenir. Alors, à votre avis, plutôt blagounettes ou sentences philosophiques ? Evitez de vous écharper sur le sujet (façon, les Urgences sont encore accaparées par les journalistes de la Rédac’ !)…
À vos votes, prêts, partez…
Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale. Je lui ai donné un verre d’eau…
Cette nuit, un voleur s’est introduit chez moi. Il cherchait de l’argent ! Je suis sorti de mon lit, et j’ai cherché avec lui !
La seule fin heureuse que je connaisse… C’est la fin de la semaine.
Bizarre : de chez moi au bar, il faut cinq minutes. Alors que du bar jusque chez moi, il faut 1h30 !
L’ironie, c’est quand tu rentres en prison pour vol de voiture… et que tu en sors pour bonne conduite.
Le travail d’équipe est essentiel. En cas d’erreur, ça permet d’accuser quelqu’un d’autre !
Les parents, ce sont deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler… Pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !
Avant, je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable : é depui il c produi kelk choz 2 bizar…
Les statistiques, c’est comme les bikinis : ça donne des idées, mais ça cache l’essentiel !
J’ai dit à ma femme que j’avais envie de la tuer. Elle m’a répondu que j’avais vraiment besoin de consulter un spécialiste d’urgence. J’ai donc engagé un tueur à gages…
Le Père Noël est le seul barbu qui peut survoler les Etats-Unis sans aucun problème…
L’être humain est incroyable ! C’est la seule espèce capable de couper un arbre pour en faire du papier et écrire ensuite dessus : « Sauvez les arbres ! »
Alors, à votre avis ? N’empêche, et là c’est pas une blague, c’est une réflexion que je vais devoir mûrir longtemps avant d’obtenir une réponse : si on m’avait dit un jour que mon beau-frère me servirait d’inspiration littéraire ! Té, ça me donne pas envie de rigoler du tout, mais plutôt de pleurer…
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien, bouhouuuuuu…
Gracianne Hastoy
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire