Ces jours-ci, Auch et une dizaine de salles Art et Essai de Ciné 32 projettent une sélection de films tous inédits ou en avant-première.
.
La 17e édition du Festival Ciné 32 « Indépendance(s) et Création » est fidèle à son orientation éditoriale art et essai qui allie exigence artistique, diversité des modes d’expression et ouverture sur le monde.
.
Ce qu’il faut savoir…
Dans des conditions idéales de projection et d’accueil, un large public de professionnels et d’amateurs peut ainsi se retrouver et se rencontrer, dans une ambiance où passion de la découverte et convivialité sans paillettes coexistent si bien.
.
Au cours d’une centaine de séances dans les cinq salles de Ciné 32, on pourra faire ses choix dans une stimulante sélection de 51 oeuvres de tous genres venues de France et du monde entier, présentées en avant-première, la plupart plusieurs mois avant leur sortie.
.
De nombreux artistes invités accompagneront leur film : cinéastes, comédiens et techniciens, avec comme en invités d'honneur la directrice de photographie Caroline Champetier et la productrice Sylvie Pialat (photo ci-dessus).
.
A noter aussi le « Festival en étoile », avec une projection-rencontre, samedi à 19h.
.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire