Abonnez-vous
Publié le

ELAN BÉARNAIS

Kevin Dillard, le nouveau meneur est déjà là. – Profitez du duo de Noël !
ELAN DILLAR

Le staff de l’Elan Béarnais n’a pas tardé à réagir à la nouvelle blessure de son meneur Mo Finley. C’est un jeune américain, Kevin Dillard (1.83 m, 25 ans), rapide et percutant qui va prendre le relais jusqu'à fin décembre.

L’Elan propose une offre spéciale pour a fin de l’année : le duo de Noël pour profiter de 2 matches en 2 jours au Palais des Sports de Pau.

Ce qu’il faut savoir…

ELAN BERGEAUD 2Sur le site Internet de l’Elan Béarnais, Claude Bergeaud a décrit le profil du nouveau joker, Kevin Dillard.

« Nous avons fait un choix en fonction de nos possibilités sachant aussi qu'il y avait peu de joueurs qui correspondaient à nos critères de sélection. C'est un jeune joueur qui fait à peu près tout. Il était scoreur au sein de son université mais aussi au cours de sa saison en Italie.

« C'est un gros driver qui avance sur les défenses. En l'absence de Yannick (Bokolo), on avait aussi besoin d'un joueur de percussion. Il est jeune c'est vrai mais n'est pas pour autant tout fou et se montre appliqué. C'est un vrai meneur. On l'avait vu cette saison face à la SIG en Eurocup et si son équipe du VEF Riga avait beaucoup souffert, il s'en était personnellement plutôt bien tiré ».

BASKET ELANClaude Bergeaud précise également : « Je tiens à souligner que personne n'a vu le vrai Mo Finley depuis le début de la saison. Ses problèmes physiques n'ont pas permis jusqu'ici de mettre en lumière le vrai feux follet qu'il sait être. Avec l'absence simultanée de Yannick Bokolo, je remercie une fois encore ses coéquipiers qui officient à la mène alors que cela ne faisait pas partie de leur attribution.

« On se retrouve privé d'un poste aussi important que celui du maître à jouer à l'heure où nous devrions monter en régime mais on ne va pas se plaindre car il s'agit ni plus ni moins que des aléas du sport de haut niveau. Tout cela fait aussi partie de notre travail ».

BASKET ELAN SUPPORTERSLe duo de Noël

L'Elan Béarnais met en place un pack de 2 matches prévus à l'occasion des fêtes de fin d'année.  Le calendrier LNB a réservé plusieurs rendez-vous au Palais des Sports dans le cadre des journées de Noël avec 2 affiches en seulement 48 heures.

Le match de l'année face au Limoges CSP est fixé au samedi 27 décembre, tandis que la venue de la JL Bourg, dirigée par l'ancien entraîneur palois Fred Sarre, est programmée pour le lundi 29 décembre.

BASKET NOELPour bénéficier de ce pack, à partir de 12 €, il suffit de se rendre sur la billetterie en ligne de l’Elan Béarnais.

Informations au 05 59 80 01 22.

Photos : sites Internet de l'Elan Béarnais

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi