A 75 ans, celui qui a été le seul chef étoilé des Hautes-Pyrénées a décidé de reprendre les choses en main après le départ de son locataire, le cuisinier Matthew Bayliss. L’Ambroisie rouvrira ce 1er avril avec une nouvelle carte portant la signature de Daniel Labarrère.
Pour autant, le chef ne cherchera pas à conquérir une nouvelle étoile au Guide Michelin. On retrouver quelques-uns de ses plats à succès. Des travaux ont été faits pour moderniser les lieux et renouveler le mobilier, les nappes…
Cette bâtisse du XVIIIe siècle, de la rue rue Abbé Torné, a prévu d’assurer jusqu’à 25 couverts, du mardi au samedi, midi et soir.
Entrée à 11 euros, plat à 20 euros, dessert à 9 euros.
Informations au 05 62 95 68 40.
Publié le
L’AMBROISIELe grand retour de Labarrère
Le chef bigourdan a décidé de faire son retour derrière les fourneaux de son établissement qu’il avait hissé au sommet en 1999.

Commentaires
À lire aussi
VILLAGE SOLIDAIREGoxa Leku invente un nouveau concept à Hasparren
Après avoir accompagné plus de 500 personnes en quatre ans, l’association franchit un cap en déployant un modèle inédit avec un accompagnement réparti sur plusieurs lieux de la commune.
ATOUT CŒURSLe remarquable festival du village landais de Benquet
À quelques kilomètres de Mont-de-Marsan, cet évènement va mettre le feu au village, du 12 au 15 mai, avec quatre jours de musique et de partage.
PATRIMOINE DE LA DIPLOMATIELe château de Pau et l’île des Faisans labellisés
Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a distingué ces deux sites des Pyrénées-Atlantiques pour leur rôle historique dans le rayonnement de la France.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire