Concernant la cible phare des annonceurs, la ménagère de moins de 50 ans, la chute est encore plus lourde avec -25 % par rapport à 2020 et -15 % par rapport à 2019. Hors période covid, c’est une tendance lourde et structurelle qui inquiète les opérateurs TV. Même si ces derniers mois les envies de sortie des Français ont amplifié le phénomène.
Publié le
La consommation de télévision en chute sensible
Après une embellie pendant les confinements et couvre-feux, la TV subit un contre-coup depuis le mois d’octobre. Et cette baisse touche tout le monde…

En moyenne, les téléspectateurs sont restés 3h22 devant le petit écran en octobre 2021, contre 2h48 l’année dernière et 2h59 en octobre 2019.
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire