Concernant la cible phare des annonceurs, la ménagère de moins de 50 ans, la chute est encore plus lourde avec -25 % par rapport à 2020 et -15 % par rapport à 2019. Hors période covid, c’est une tendance lourde et structurelle qui inquiète les opérateurs TV. Même si ces derniers mois les envies de sortie des Français ont amplifié le phénomène.
Publié le
La consommation de télévision en chute sensible
Après une embellie pendant les confinements et couvre-feux, la TV subit un contre-coup depuis le mois d’octobre. Et cette baisse touche tout le monde…

En moyenne, les téléspectateurs sont restés 3h22 devant le petit écran en octobre 2021, contre 2h48 l’année dernière et 2h59 en octobre 2019.
Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire