Une nouvelle fois des chefs vont préparer de délicieuses soupes à emporter. Les bénéfices seront versés au Secours Catholique. Une bonne occasion d’être solidaire avec les enfants, tout en se régalant.
Les cuisiniers à l’œuvre
Les chefs d’Hossegor : Hosni Jabii, Amore ; Clément Pichard, Jean des Sables ; Lisa Alonso et Romain Bouillaguet, Restaurant du Golf ; Yohan Faivre, Hôtel du Parc ; Adrien Ducos, Le Coeur Joie ; Philippe Beraud, Lacotel ; Antoine Lesobre, Diu Biban.
Les chefs de Capbreton : Christophe Navarro, Bonamour ; Jean-Baptiste Dhuez, Ma Cabane sur le Port ; Charles Guillou, Goustut.
Les autres chefs : Kevin Carlier, Mersea à Bénesse-Maremne ; Christophe Lesbats, Les Roseaux à Seignosse.
Publié le
LA SOUPE DES CHEFS12 talents au profit de l'aide à l'enfance
L’événement est organisé par le Kiwanis Hossegor Côte Sud, ces 14 et 15 décembre. Rendez-vous aux Halles à partir de 10h.

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire