Footballeur à 7 et rugbymen peuvent désormais cohabiter sur le terrain du Polo parfaitement réhabilité. Le revêtement synthétique fait l’unanimité. Le choix de la Mairie de Biarritz s’est porté sur une couverture haute performance tant en termes de confort que de résistance dans le temps. Un terrain artificiel peut supporter 200 heures de pratique de plus par an qu’un terrain naturel. Du côté des sportifs, le Biarritz Olympique et le football à 7 de la Jeanne-d’Arc de Biarritz n’ont rien eu à redire, bien au contraire, la satisfaction était au rendez-vous. Les travaux qui ont également porté sur le schéma d’éclairage. Vestiaires et tribunes seront au centre d’un prochain chantier.
Publié le
Sport à Biarritz
Le choix du synthétique conforté par les sportifs

Commentaires
À lire aussi
RUGBY PROPerfs de Bayonne et Pau. Déceptions pour Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax
L’Aviron est allé gagner à Perpignan (19-26), et la Section s’est imposée à Castres (15-17). Le BOPB a explosé à Colomiers (44-10), l’USD a été dominée à domicile par Brive (8-23), le Stade Montois a été humilié à Agen (53-7).
RUGBY PROHeure de vérité pour Bayonne et Pau. Biarritz, Mont-de-Marsan et Dax 2e épisode
Ce week-end, c’est le retour d’un Top 14 plus féroce et plus serré que jamais. Gros tests pour l’Aviron à Perpignan et pour la Section à Castres : découvrez les compos. En Pro D2, le BOPB est tombé lourdement à Colomiers (44-10), le Stade Montois joue à Agen et l’USD accueille Brive.
RUGBY PROBayonne, Pau et Mont-de-Marsan à la maison. Biarritz et Dax en voyage
Ce vendredi, le BOPB se rend en Provence, tandis que l’USD se déplace à Angoulême et que le Stade Montois accueille Vannes. Samedi, l’Aviron reçoit Montpellier et la Section affronte le Stade Français : découvrez les compos !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire