Footballeur à 7 et rugbymen peuvent désormais cohabiter sur le terrain du Polo parfaitement réhabilité. Le revêtement synthétique fait l’unanimité. Le choix de la Mairie de Biarritz s’est porté sur une couverture haute performance tant en termes de confort que de résistance dans le temps. Un terrain artificiel peut supporter 200 heures de pratique de plus par an qu’un terrain naturel. Du côté des sportifs, le Biarritz Olympique et le football à 7 de la Jeanne-d’Arc de Biarritz n’ont rien eu à redire, bien au contraire, la satisfaction était au rendez-vous. Les travaux qui ont également porté sur le schéma d’éclairage. Vestiaires et tribunes seront au centre d’un prochain chantier.
Publié le
Sport à Biarritz
Le choix du synthétique conforté par les sportifs

Commentaires
À lire aussi
Le Marathon de Biarritz court pour le sport et le cœur avec succès
Le 4 mai 2025, 15.000 coureurs s’élanceront sur le bitume basque pour une édition record de cet évènement, dont les retombées financières soutiennent activement le Biarritz Olympique Omnisports.
RUGBY PROBayonne s’offre Pau ; Biarritz, Dax et Mont de Marsan quasi sauvés
À Saint Sébastien, l’Aviron a dominé la Section (27-22). Dans le derby landais, le Stade Montois a éteint l’USD (34-20), alors que le BOPB a assommé Béziers (33-17).
RUGBY PROMont-de-Marsan va mieux. Biarritz et Dax déçues. 4 clubs français en demies
Pendant que l’Aviron et la Section préparent la dernière ligne droite du Top 14. En Pro D2, le Stade Montois a battu Oyonnax (15-9), tandis que l’USD a perdu à Montauban (35-23) et que le BOPB s’est incliné à Nice (42-41). Toulouse, Bordeaux, Lyon et le Racing sont qualifiés en Coupes européennes.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire