Footballeur à 7 et rugbymen peuvent désormais cohabiter sur le terrain du Polo parfaitement réhabilité. Le revêtement synthétique fait l’unanimité. Le choix de la Mairie de Biarritz s’est porté sur une couverture haute performance tant en termes de confort que de résistance dans le temps. Un terrain artificiel peut supporter 200 heures de pratique de plus par an qu’un terrain naturel. Du côté des sportifs, le Biarritz Olympique et le football à 7 de la Jeanne-d’Arc de Biarritz n’ont rien eu à redire, bien au contraire, la satisfaction était au rendez-vous. Les travaux qui ont également porté sur le schéma d’éclairage. Vestiaires et tribunes seront au centre d’un prochain chantier.
Publié le
Sport à Biarritz
Le choix du synthétique conforté par les sportifs
Commentaires
À lire aussi
Indarra exhorte à la pratique sportive à Biarritz
Comme l'année dernière, le Lab Sport créé par le fonds de dotation invite le public au Skate Park autour du thème « Sports et territoires ». Rendez-vous le 30 avril...
ENGIE OPEN BIARRITZSport, Solidarité et Sensibilisation
Pour sa 21e édition, l'Engie Open Biarritz oriente les projecteurs vers ses engagements associatifs, notamment avec Fête le Mur, Rebond, l'UVIE, Play Again ou encore Surfrider.
Biarritz à l’heure du Wheels and Waves
Les deux roues reviendront s’affronter du 12 au 16 juin dans la capitale du surf pour le plus grand plaisir des bikers, des fans de sports mécaniques et de musique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire