Footballeur à 7 et rugbymen peuvent désormais cohabiter sur le terrain du Polo parfaitement réhabilité. Le revêtement synthétique fait l’unanimité. Le choix de la Mairie de Biarritz s’est porté sur une couverture haute performance tant en termes de confort que de résistance dans le temps. Un terrain artificiel peut supporter 200 heures de pratique de plus par an qu’un terrain naturel. Du côté des sportifs, le Biarritz Olympique et le football à 7 de la Jeanne-d’Arc de Biarritz n’ont rien eu à redire, bien au contraire, la satisfaction était au rendez-vous. Les travaux qui ont également porté sur le schéma d’éclairage. Vestiaires et tribunes seront au centre d’un prochain chantier.
Publié le
Sport à Biarritz
Le choix du synthétique conforté par les sportifs

Commentaires
À lire aussi
ENGIE OPEN BIARRITZBouquet final très attendu et show de Bahrami
Ce dimanche 15 juin, le tournoi international de tennis féminin promet un final en apothéose mêlant sport de haut niveau, émotion et festivités.
OVALIEPau, Bayonne, Biarritz, Dax et Mont de Marsan : hélas, 5 de chute !
La Section cueillie par Northampton (27-35) et l’Aviron surpris par les Stormers (17-26). Le BOPB pris par Valence (25-37), le Stade Montois dominé par Oyonnax (12-36) et l’USD coiffée à Nevers (32-26).
PRESSIONBayonne battu par Biarritz, Pau dominé, Mont-de-Marsan surpris par Dax
À quelques jours de la reprise des championnats, les clubs pros de l’Adour affûtent leurs armes. La pression monte !





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire