Footballeur à 7 et rugbymen peuvent désormais cohabiter sur le terrain du Polo parfaitement réhabilité. Le revêtement synthétique fait l’unanimité. Le choix de la Mairie de Biarritz s’est porté sur une couverture haute performance tant en termes de confort que de résistance dans le temps. Un terrain artificiel peut supporter 200 heures de pratique de plus par an qu’un terrain naturel. Du côté des sportifs, le Biarritz Olympique et le football à 7 de la Jeanne-d’Arc de Biarritz n’ont rien eu à redire, bien au contraire, la satisfaction était au rendez-vous. Les travaux qui ont également porté sur le schéma d’éclairage. Vestiaires et tribunes seront au centre d’un prochain chantier.
Publié le
Sport à Biarritz
Le choix du synthétique conforté par les sportifs

Commentaires
À lire aussi
TENUE DE RIGUEURJeans et pantalons de ville interdits pour la pétanque
La Fédération française de pétanque et de jeu provençal, qui compte 280.000 licenciés, a décidé d’imposer des règles strictes pour passer un cap.
BALLE ORANGEPau inquiète. Basket Landes et Tarbes brillent
En Pro B, L’Élan Béarnais est tombé à Saint Chamond (90-80). En Ligue Féminine, Basket Landes a dominé largement Montpellier (76-45), tandis que le TGB a battu Villeneuve d’Ascq (57-51).
RUGBY EUROPÉENDoublé historique grâce aux Bleus et Bleuets
La France a confirmé en remportant le Tournoi des 6 Nations 2025 grâce à une solide victoire sur l’Écosse (35-16). Cerise sur le gâteau, les moins de 20 ans ont fait de même (45-40).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire